Résumé :
Sheldon crée un monstre pour Penny afin qu'elle s'initie aux jeux vidéo sur internet...
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Excellent pour moi, l'un des meilleurs même... Sheldon toujours le même et Penny en geek mdr.
Enormement de situations comiques (histoire de la clé ou Sheldon hésite entre Penny et le jeu, Penny en geek total, Sheldon et le mec de la cafet... et pleins 'autres) et une fin excellente.
Bref un episode a revoir.
shellorz a écrit:
Au fait, j'avais oublié de vous prévenir (c'est peut-être un peu tard maintenant) mais Jim Parson (SHELDON) est passé la semaine dernière au Late Show de l'excellent Craig Ferguson pour présenter la série une fois de plus (la fois d'avant c'était Kaylie Cuoco - PENNY).
Pendant 10 minutes ils ont parlé de tout et de rien et c'était vraiment sympa de voir l'acteur hors de son rôle. Eh bah, il ressemble beaucoup à Sheldon dans certaines de ses attitudes (ou plutôt : Sheldon a récupéré pas mal des traits de Jim Parson). Parson était assez intimidé, c'était son premier Talk Show.
C'était un moment bien rafraîchissant.
La vidéo est disponible ici 
Très bon épisode!
J'ai vraiment rigolé tout le long ^^ Penny en geek est flippante
La fin est également très bien 
Par contre est-ce que quelqu'un aurait d'autre sous titre?Ce que j'ai sont décalé au bout d'un certain temps c'est dommage...
shellorz a écrit:
giikman a écrit:
Voila les stfr s02e03
ici
Mettez le direct dans votre ftp modo ! @++++Kewl. Btw, "newbie" n'est pas une insulte alors que "noob" l'est.
"such a noob" est plus cinglant qu'un "quel débutant !". Ca a tout le côté "petit qui essaie de jouer dans la cour des grands"
Signed : Bad Horse (once a noob, like every other dragon slayer)
ouai ok je vois mais un ptit merci pour les sous-titre n ete pas beaucoup en plus !
je n avais rien demandé et je ne voulais pas de merci , mais comme tu a cité mon post pour dire je sais pas trop quoi, tu aurais donc pu au moins dire merci pour les autres qui en aurais besoin !
Sur ce, Merci 
Pour moi le meilleur épisode de la série, avec un Sheldon au lit façon sarcophage. Pas un pli sur la couette... 
Bon alors moi ... c'est mon premier post !!!
C'est mon épisode preferé pour deux raisons : J'aitais à l'enregistrement aux studios Warner, et je trouve trop excellent !!!
Je n'ai pas eu l'occasion de voir la video finale.
Tourné le 8 septembre dernier, je vous conseil a tous d'y assister. J'aivais eu l'occasion de voir les 11 premiers épisodes de la premiere saison sur le net, donc je savais a quoi je m'attendre.
Un enregistrement un peu long avec quelques changements en cours de route du scenario original.
La personne qui m'accompagnait ne connaissait pas, mais a tout de meme apprécié.
La série a son propre studio, ce qui est plutot positif pour la suite.... (pour l'exemple Friends - dans les memes studios - avait eu son studio attribué qu'a la deuxieme saison).
J'ai biensûr acheter dès le lendemain le dvd de la saison 1 !!!
Salut Ipap, Sheldon alias Jim Parson est-il aussi drôle en vrai que dans la série ? Combien de temps à duré l'enregistrement ? Sinon pour moi aussi le meilleur épisode de la 2è saison.
shellorz a écrit:
SystematicChaos a écrit:
Salut Ipap, Sheldon alias Jim Parson est-il aussi drôle en vrai que dans la série ? Combien de temps à duré l'enregistrement ? Sinon pour moi aussi le meilleur épisode de la 2è saison.
Je ne pense pas qu'il soit aller prendre une bière avec lui
Quoique...
En tous cas, d'après son passage chez Ferguson (voir plus haut dans le thread), il avoue être à mille lieues du monde de la physique et être obligé d'apprendre par coeur les termes. C'est avant tout un acteur de théâtre (beaucoup de Shakespear apparemment).
Non effectivement, mais c'est celui qui m'a le plus surpris, il était tellement concentrer ! A fond dans son personnage. Les textes : il les connait par coeur ! Ps une erreur. Contrairement a Johnny galecki et Kaley cuoco (qui en plus entre chaque prises sortaient ensemble pour fumer leur cigarette).
Pour la petite histoire, les studios sont tellement gardés, qu'il est quasiment impossible de s'entretenir avec les acteurs sauf si ils viennent te voir !
Sur cette question le plus proche du public (en tout cas sur cet enregistrement, je ne peux pas juger autrement) ce fut Kunal nayyar.
Bien sur aucuns appareils photos ou autre sont autorisés sur le plateau!
Enfin pour répondre a la question quand a la durée de l'enregistrement : environ 3h00 !!!!
Qui passent relativement vite lorsque ils ne se trompent pas ou que la prod ne décide de tester d'autres choses ! Point très positif c'est enrregistrer dans l'ordre et lorsque le tournage a déjà ete fait (ex : exterrieur, et dans cet épisode les scènes d'annimation) ils les diffusent sur ecran ce qui permet d'enregistrer les reactions du public (rire...).
Ok, merci pour tous ces renseignements, c'est bien d'en savoir plus sur l'envers du décor.
Sinon, j'avais mis il y a peu de temps un lien sur un reportage sur le set de la série qui semble-t-il avait eu lieu pendant cet épisode vu la date sur le clap, je le remet ici : http://www.g4tv.com/attackoftheshow/mov … Visit.html
Pour info, qui est le meilleur au ping pong ? 
Dernière modification par SystematicChaos (31-10-2008 14:14:21)
Merci pour toutes ces infos interessantes sur la série !! 
Shellorz a écrit:
T'en es content ? Je le trouve bien vide, pas de vrais bonus, de bloopers, de petit reportage sur le monde des étudiants en physique... J'espère que celui de la saison 2 sera plus riche.
Moi aussi, je l'ai acheté mais fort déçu par son contenu : même pas un bonus sympa... 
leonard a écrit:
Merci pour toutes ces infos interessantes sur la série !!
Shellorz a écrit:
T'en es content ? Je le trouve bien vide, pas de vrais bonus, de bloopers, de petit reportage sur le monde des étudiants en physique... J'espère que celui de la saison 2 sera plus riche.
Moi aussi, je l'ai acheté mais fort déçu par son contenu : même pas un bonus sympa...
Euu je sais pas pour vous mais moi j'ai un doc en bonus de 18 minutes "Quantum mechanics of The Big Bang Theory : A behind the scenes"...
Alors a ce que j'ai compris vous avez le dvd saison 1 "zone 2" GB ??
Pour moi c'est le dvd zone 1 US-Canada.
Avez-vous le même doc ?
Oui j'ai le meme, je voulais dire qu'a part ce doc... il y a rien en bonus 
J'adore le fait que c'est de rencontrer Howard dans le monde virtuel qui la fait décrocher !
Je viens de regarder l'épisode en VF, il m'a fait bien rigoler et surtout je reconnais bien mon frère (qui lui joue à World of Warcraft) à la place de Penny qui ,elle, devient complètement accro à Age of Conan.
PS: je suis tout nouveau sur le site:)