Résumé :
Voyant que sa vie amoureuse évolue trop vite, Leonard court demander des conseils à Penny.
Quel est votre avis ?
Clairement un épisode light en terme de scénario.
QQ répliques amusantes mais totalement prévisibles.
La série la plus drole de l'année dernière patine un peu ...
Dernière modification par stephane (10-12-2008 02:00:18)
Pourtant les audiences ne cessent d'augmenter... 
Je vais le regarder et je donnerai mon avis...
Comme vous l'avez di, cet épisode était vraiment pas terrible... le prochain est consacré a Noël donc ce sera mieux....
Oui, j'ai trouvé cet épisode peu recherché.
Mais j'ai peur qu'en voyant que les audiences augmentent depuis la siaosn 2, les scénaristes ne se disent " C'est mieux comme ça, continuons "
Parce que je commence à être déçu par la saison 2, et regardant beaucoup d'autres séries, je dois choisir chaque mois lesquels télécharger, et je dois dire que j'hésite de plus en plus à compter TBBT dans les priorités..
je sais pas ce qu'il vous faut ^^ c'était trés bien cet épisode, une excellente saison 2, un Sheldon un peu moins mis en avant et c'est tant mieux. Le Toc Toc Penny était encore énorme
Bonjour à tous
LeMartien a écrit:
Le Toc Toc Penny était encore énorme
+1.
Toutefois l'épisode est clairement en dessous des autres et perso j'ai trouvé quand même un peu limite le fait que Sheldon avale le pipeau sur sa supposée maladie.
Comme quoi on peut avoir un QI démentiel et passer pour un parfait imbécile quand on est hypochondriaque.