The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 30-04-2008 00:37:46

Wolowitz
Membre de la famille Koothrappali

Perso préféré

Hey boys,
j'ai regardé sur internet pas mal de sites sur big bang theory et j'ai notamment vu des sondages faits aux Etats-Unis pour connaître le perso préféré des spectateurs.. Or, l'immense majorité d'entre eux ont voté en faveur de... Sheldon.
Je trouve que Sheldon est effectivement un super personnage, totalement taré et coincé, mais personnellement, je suis un fan absolu de HOWARD WOLOWITZ!! Ce type est un génie!!!! Je suis carrément déçu lorsqu'on le voit pas trop dans certains épisodes, notamment le 11e (lorsque sheldon et léonard accueillent à leur appart un cousin soi-disant fou).. Son look, sa coupe de cheveux (Awesome!), ses blagues pourries, sa technique de drague légendaire, sa mère, sa chambre (au goût plus que douteux), ses tentatives merdiques pour draguer Penny... Mais pourquoi elle lui tombe pas dans les bras putain: ils iraient trop bien ensemble! En plus, un type capable de draguer en russe et en français, ça se voit pas partout! Je le trouve au moins aussi drôle que Barney Stinson (pour ceux qui connaissent), en moins cynique et moins couvert de succès avec les filles mais bon, c'est ce qui fait son charme!

Dernière modification par Wolowitz (30-04-2008 09:08:05)

30-04-2008 00:37:46

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 30-04-2008 17:23:58

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Re: Perso préféré

Hey Wolowitz! Un sondage du même genre avait été réalisé ici au début de la série et Sheldon été aussi arrivé en tête. Tu peux retrouver les résultats de ce sondage ainsi que quelques autres dans la partie sondage du forum. Tu peux aussi participer au sondage du moment sur la page d'accueil du site!wink

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#3 08-05-2008 22:08:57

heero12
Lieu: mons

moi aussi je suis un fan du légendaire HOWARD WOLOWITZ il franche trop fort vive HOWARD WOLOWITZ jadore ces technique de drague

#4 20-05-2008 21:46:00

carozette
Lieu: Tervuren

Perso, moi je suis d'accord avec les sondages, je préfère Sheldon. Non pas parce qu'il est cynique ou hautain mais parce que malgré son apparence de génie, c'est comme un petit enfant qui comprend rien aux choses de la vie. J'avoue que j'ai bien rigolé quand il ne comprenait pas le pourquoi de la cravate ni comment réagir quand les deux autres auront finis. C'est un personnage très attachant mais je ne crois pas que je pourrais supporter vivre avec lui !

#5 21-05-2008 23:59:02

howard_wolowitz
Lieu: nancy

Ah dans la série j'ai deux préférés: Howard et Raj ( une grande partie Raj quand meme toute ces apparitions sont magnifiques )

Howard le coté dragueur looser, les mimiques qu'il a quand il dit par exemple "can you bring a friend?" en parlant du threesome big_smile Et Raj pour le coté hyper coincé avec les filles préférant partir plutot que de répondre big_smile

Et bizarrement celui ou j'accroche le moins est bien sheldon ... Un vrai connard je trouve ... :roll: mais il est drôle quand meme y'a de bonnes parties avec lui.

#6 28-05-2008 08:47:29

carozette
Lieu: Tervuren

Pour répondre à shellorz , je trouve que tu as raison sur pas mal de point. Effectivement, il est sensible. Je pense que cela vient de son intelligence supérieure qui fait qu'il n'a jamais pu aller vers les autres... Il se cache derrière ses théories qui sont souvent à mourir de rire (et très cynique). Je le trouve vraiment attachant.

#7 01-06-2008 22:02:16

Ant0ine
Lieu: Paris

Sheldon et Raj, Sheldon pour son ... absurdité :p et Raj parce qu'il est juste enorme lorsque il est bourré ... !!

#8 03-06-2008 15:10:58

JinKzM
Lieu: Casablanca City

Mais bien sur que c'est Sheldon ! il a une autre vision de la vie et c'est ce qui est amusant big_smile

#9 11-07-2008 08:48:34

myryka
Geek accro
Lieu: Dans une citée mythique

Solidarité feminine oblige, moi c'est Penny que j'adore. smile
Je trouve qu'elle a quand meme un sacré courage. Elle se demande souvent ou elle est tombé mais resiste pour leur apprendre à être sociable. Les rares discussions qu'elle a en tete à tete avec Sheldon sont à mourir de rire et sa façon de casser Howard sans etre vraiment méchante est génial.
J'aime bien aussi l'autre perso feminin, Leslie. Je trouve qu'elle et Léonard allaient bien ensemble (ça c'est mon côté shippeuse=D)

Le chat est vivant !!!! Vive Schrodinger !

#10 25-07-2008 11:56:14

myryka
Geek accro

Je me demandais qui allait poser la question. J'ai jamais vraiment sut l'expliquer.
C'est dérivé du mot Ship (que je traduit par sentiment).Une shippeuse (ou un shippeur mais je n'en connait aucun) est quelqu'un qui est capable de te dire tout les moments "intimes" et qui sont toujours à la recherche du moindre indice sur les sentiments entre les persos, les truc que les sénaristes glissent dans les episodes pour expliquer la tention sexesuelle qui existe entre deux perso. On peut aussi appeler ça etre fleur bleu mais moi ça me fait trop pensé aux feu de l'amour cette expression

#11 25-07-2008 14:43:18

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

ah les feux de l'amour... quelle magnifique série qu'on doit supporter tous les jours depuis 20 ans lol

#12 25-07-2008 14:44:50

myryka
Geek accro

Et c'est pas le soap qui a durait le plus longtemp !!!!

#13 25-07-2008 15:04:17

leonard
Administrateur

Oui c'est pas haine et passions dvt les feux de l'amours ?

#14 25-07-2008 15:09:46

myryka
Geek accro

non y en a autre j'ai plus le titre en tete je vous le direz quand je rentrerai chez moi

#15 25-07-2008 15:16:35

leonard
Administrateur

j'avais vu le classement un coup sur une émission à la 6 et il me semblait que c'était ça... mais bon je me trompe peut etre

#16 26-07-2008 18:41:46

T0T0
Lieu: Paris

Salut,

C'est "Amour, Gloire et Beauté" ("des mots qui font rêver", dixit le générique).

Tout un programme... hmm

Les nuls en ont fait une excellllente parodie "Amour, gloire et débats d'idées" !!!

Antoine.

Dernière modification par T0T0 (26-07-2008 18:42:44)

#17 26-10-2008 18:35:27

ldelort
Jeune physicien
Site web

Hey, je suis triste : personne pour Leonard ?

Bah, au moins moi : Leonard est sympa, a un bon sens de l'humour, détaché (il le faut pour cohabiter avec Sheldon), compréhensif, patient...

He's cute !

geek is the new chic

#18 26-10-2008 19:07:12

leonard
Administrateur

Oui personne pour moi lol. Effectivement Leonard a bien du courage pour supporter Sheldon....

#19 26-10-2008 22:34:00

ldelort
Jeune physicien
Site web

Bah, maintenant t'as une supportrice, au moins lol

Un type dans l'esprit de Leonard, dans la "vraie vie", je pourrais apprécier.

Sheldon, je me donne pas 48h avant de le trucider, Wolowitz de le jeter (se la joue trop) et Raj d'oublier son existence (trop silencieux roll)

geek is the new chic

#20 27-10-2008 20:59:18

leonard
Administrateur

Avec Sheldon, 1h ça peut être de trop parfois.. (ex dans le dernier épisode...)

#21 27-10-2008 21:08:47

ldelort
Jeune physicien
Site web

Oh oui, même 20 mn à travers mon écran, il me tapait sur le système !

geek is the new chic

#22 13-11-2008 19:53:34

Aviva

je vais pas faire dans l'orginalité je vote sheldon j'ai une attirence pour les perso adulte qui se comporte comme des gosses de 7 ans et qui on un regard différent sur le monde ( house , barney , sheldon ) de plus avec ses toc il me fait pensé à rain man oO (un de mes films préféré )

#23 07-01-2009 10:45:09

don_shel
Lieu: St-Denis

Aviva a écrit:

je vais pas faire dans l'orginalité je vote sheldon

idem... même s'il faut dire que Wolowitz est pas loin derrière ! ça mimique et même le choc des cultures lorsqu'il lance des " mad no he didn't!" ou " cool grab a napkin, you just got served!" ou "keep it real baby!" dans sa superbe pitoyable imitation de rajesh m'ont bien fait marrer ^^

"We're here to see Koothrappali, not kill Batman."

#24 21-01-2009 04:28:05

GluPi
Geek accro

Mes personnages préférés, dans l'ordre:

-Sheldon
-Raj
-Howard
-Penny
-Leonard

C'est drôle, c'est souvent le personnage principal qu'on trouve plutôt sympa, mais qu'on place en dernier...

Franchement je les adore tous, mais j'essaie de faire un classement!

Sheldon: à hurler de rire, vraiment très drôle, totalement associal et certainement le plus geek et intelligent de tous.

Raj: Sa "maladie" est très drôle, et quand il y a pas de fille dans la pièce il est très drôle aussi, franchement c'est un super personnage, que j'ai commencé à mieux apprécier dans la deuxième saison.

Howard: Très drôle, vraiment. Il essaie toujours de faire son romantique mais n'y arrive jamais, et il est parfois rejeté, notamment par Sheldon, parce que ce n'est qu'un ingénieur et qu'il n'a pas de doctorat. Le dégoût qu'on éprouve envers Howard fait rire, mais parfois j'ai vraiment peur de le regarder draguer tellement il est dégoûtant, c'est aussi ça qui lui fait perdre des points, tout en lui faisant monter justement! lol

Penny: Elle m'a l'air un peu trop sociale, ce qui la différencie beaucoup des autres et j'aime pas trop ce genre de personnes big_smile Mais le personnage est bien, elle est parfois très drôle, et se sent souvent à part et ne s'entend pas toujours très bien avec Sheldon, et a évidemment des soucis à parler avec tout le groupe, étant donné que Raj ne sait pas lui parler! Parfois très drôle, personnage plutôt attachant et très bien joué, comme les autres.

Leonard: Le personnage principal on va dire, sympa et assez drôle, assez soumis par les règles de Sheldon mais il reste "supérieur" en ce qui concerne un peu tout, il rabaisse Sheldon dans ce qu'il fait ou pense, et ça reste le plus social de tous, qui essaie de s'entendre avec Penny. J'aime beaucoup comment il joue, il a ses particularités comme ne l'ont pas tous les acteurs (séries en général), un peu comme T Bag de Prison Break par exemple. Même si tous les personnages ont leur particularité, enfin voilà, on voit que Leonard reste bien dans son personnage, ce qui est très bien.

Et vous remarquerez que des personnages secondaires dans TBBT, on n'en voit pas vraiment! Quelques apparitions occasionnelles de temps en temps, comme la soeur de Sheldon, le faux cousin, le gamin surdoué, et des personnages secondaires très rares comme Leslie ou le directeur de l'université (si je ne me trompe), la mère de Howard qu'on n'a pas encore vu, ou encore le nouveau avec l'accent bizarre, qui sera peut-être plus récurent dans les épisodes à venir.
Dans les personnages secondaires, il n'y en a aucun que j'aime particulièrement...

#25 01-03-2009 22:55:50

Wolowizzard
Jeune geek
Lieu: Limay
Site web

Incontestablement, mon personnage favori est Sheldon. Il a une logique du feu de Dieu, il est drôle (oui drôle). J'aime les gens complètement déconnectés (enfin, quand c'est pas fait exprès). Il est misanthrope et là, je peux que l'apprécier. Et il est bon professeur: j'adore son explication claire et nette de l'expérience du chat de Schrödinger (je ne comprends pas que Penny ne comprenne pas tout de suite d'ailleurs). Quand je lis la définition Wikipédia, j'ai l'impression de lire du latin. Grâce à Sheldon, j'ai pu appliquer cette expérience dans la vraie vie.
Sheldon, c'est un peu mon modèle de vie ou mon prof particulier: grâce à lui, je sais maintenant qu'Einstein n'avait pas le permis, information que j'ai révélé à ma mère qui me harcèle pour que je le passe.
Et, bien sûr, le Docteur Cooper ne serait rien sans le jeu extraordinaire de Jim Parsons (qui est beau garçon, ce qui ne gâche rien).

J'aime beaucoup Leonard, malgré son "absence" dans la moitié de la seconde saison (ses répliques étaient réduites à des onomatopées). Dans la première saison, je le trouvait très touchant avec sa maladresse à propos de Penny. Dans la saison deux, il est plus affirmé.

Wolowitz est celui que je préfère après Sheldon. Sa première apparition m'avait fortement marqué. Je suis archi fan de son look (mais vraiment, ce n'est pas ironique, je lui piquerai bien des fringues d'ailleurs), de sa drague lourdingue. Dans l'épisode où Penny lui met un pain, je l'ai trouvé touchant lorsqu'on a vu qu'il était vraiment blessé par les réflexions de Penny. Je crois même que je suis entrain de tomber amoureuse d'Howard et ça, ça craint un max...-_-'

Raj est celui avec qui j'ai le moins d'affinité même si on en sait plus sur lui dans la saison deux. Il est un peu trop effacé.

Quant aux personnages secondaires, je suis fan de la mère d'Howard (et de l'imitation que fait Howard de sa mère "Hoooward is sleeeeeping!") et je suis ravie à chaque fois que Leslie Winkle fait une apparition.
Sinon, j'aimais bien Stephanie, d'ailleurs, je me demande ce qu'elle devient...Quoique ça ne me dérangerait pas qu'elle parte car elle brise mon espoir que Leonard soit avec Penny.

Did you say "Call Temple Baisador"?

Pied de page des forums