Résumé :
Lorsque Penny critique la vie sentimentale de Wolowitz, celui-ci commence à déprimer. Du coup ses amis perdent le plus important des co-équipiers pour la prochaine compétition de combat de robots.
Votre avis ?
ah mon perso préféré, la mère de howard !
et un peu de violence dans cette série si calme d'habitude, ça rafraîchi !
vraiment de mieux en mieux tout ça..
Par contre j'ai trouvé le nouvel ennemi un peu plat, peut être qu'il prendra de la personnalité dans de futurs épisodes 
A un moment je me suis dis , quand Leonard a parlé a Penny de la mere d howard :
- " ca y est c est la, on va la voir " !!!
Mais non....
Je vais écrire aux producteurs !!! NOUS VOULONS VOIR LA MERE D HOWARD !!!!
On s imagine que c est une vielle barrique qui crie a tout va, mais si c etait une mega bombe de maman
Je vei.ux savoir...
Sinon,,,,,, super episode !!
nan on ne veut pas la voir, ça casserait le personnage ! 
Excellent épisode avec une grande place pour Howard et Penny (et la mère d'Howard), j'ai adoré pour ma part.
shellorz a écrit:
Un truc que je n'ai pas compris : est-ce que l'idée du round-robin pour un tournoi de "killer robot" est un gag ou pas ?
Je me suis fait la même remarque. Cependant, quand les deux robots s'affrontent, Léonard parle d'appliquer les règles de la ligue, et obtiens pour réponse que c'est un combat de rue, donc no rules ! Ca m'a fait penser ensuite que même si c'était un combat à mort il y avait certaines règles qui permettaient au combattants de récupérer leur robot peut-être ?
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, c'est vraiment l'un des tout meilleurs épisodes depuis la création de la série. J'ai vraiment ri du début à la fin. Les 2 intrigues sont bonnes. Content qu'on est enfin un épisode centré sur Howard. Rock his mother by the way!!!
Oui oui je suis d'accord que c'était dans leur cas un combat de rue, il le dit en ces termes. Ce que je voulais dire c'est que Leonard parle des règles de la ligue des combats de robots qui sont peut être plus clémentes et permettraient alors un round-robin dans le cadre du tournoi ? Justement dans le cas du tournoi je ne sais pas si c'est du killer robot ou un tournoi ? Je ne connaissais pas ce type de tournoi avant l'épisode (à part E=m6 qui est loin d'une tuerie de robot, je pense pas qu'on ait l'équivalent en France ?)
Enfin au final je pense que c'est plutôt une vanne qui m'a échappé.
Sinon, comme en parlait Flavien, ça aurait été bien de revoir Stéphanie au moins pour finir son histoire. Je trouverai cela bête qu'elle disparaisse sans qu'on en entende plus parler.
Je vais être assez court...
Howard Wolowitz for the win !!
Un des meilleurs épisodes que j'ai jamais vu. Et je suis d'accord que ce soit dommage qu'on ne voit plus Stef. Déjà dans l'épisode 11 on en repassé " brutalement " au Léonard jaloux de tout les copains de Penny
Comme vous l'avez tous dit : un épisode sympatique ou l'on s'ennuie pas
J'ai trouvé que c'était un très bon épisode, et qui nous rend tout de même triste à propos de Howard. C'est vrai que c'était drôle, mais quand on y pense, c'est triste! "Je vais rentrer chez moi... et vivre la triste et pathétique vie". LA scène Penny/Howard était super effectivement! Et la réplique de fin... géniale! 
MONTE