J'ai apris sur le fansite que Kaley cuoco (alias Penny) etait aussi apparu dans prison break. Dans quel épisode a t'elle jouer ??
ah yes.
Heuresement que tu a mis l'extrait lol.
Elle a aussi joué dans "touche pas a mes filles"
Juste pour info ^^
Dans touche pas à mes filles, elle avait un peu le meme role : La blonde de service.
Elle a aussi interpreté un des roles principales dans la huitième saison de charmed. J'ai perdu le nom de son perso mais il était délirant et apportait un peu de fraicheur
Je la voyais de temps en temps dans Touche pas à mes filles, mais j'ai vérifié sa filmo aussi mais je ne me rappelle pas de son apparition dans Prison Break... et la vidéo YouTube ne fonctionne plus 
De souvenirs, lorsque le fou s'évade de Fox River avec toute la bande (celui qui se suicide en haut d'une tour devant mallone), celui-ci veut aller en hollande (je crois) et tente de construire un bateau. A ce moment, il rencontre 2 jeunes (un mec et une nana qui est Penny)...
Je vais essayer de te retrouver çà 
On peut a cette adresse la première image de la vidéo supprimée, j'ai pas trouvé d'autres vidéos... 
Ah oui mais merci je m'en souviens! La fille battue par son père, oui oui. Merci de me l'avoir rappeler! 
Et "le disjoncté" s'appelle Patoshik, Charles Patoshik je crois! 
Dernière modification par GluPi (21-01-2009 17:11:53)
Bonjour,
Premier post sur le forum, je profite de ce fil pour posez une question qui pourra paraître idiote mais qui me turlupine depuis un moment
.
Ne trouvez vous pas surprenant que le personnage de Penny se trouve être le seul exempté de nom de famille ?
Est-ce un oubli intentionnel et si oui, pourquoi ? Vos théories ?
Dernière modification par Toper (22-01-2009 13:51:14)
shellorz a écrit:
*) penny a un nom ridicule que la production cherche à taire
Penny Bush ?
shellorz a écrit:
*) un grand concours doit être lancé pour lui trouver un nom
Je vote pour Penny Gorgeous
shellorz a écrit:
*) Penny, c'est une Barbie. Barbie n'a pas de nom.
Comme tu l'as dit c'est probablement la plus censée des propositions
shellorz a écrit:
*) Le vrai nom de Penny est Lane (warf warf)
Pas compris, pourrais je avoir une explication ?
shellorz a écrit:
*) Penny cherche à ne pas être contactée.
Penny Obama ?
shellorz a écrit:
(star ac, loft story, koh lanta)
Moundir, appelé communément le crieur sauvage, en raison de sa forte tendance à gueuler n'importe quoi dans la jungle...
shellorz a écrit:
Après des mauvaises langues vont dire que tout ça c'est truqué !
Je suis mauvaise langue alors...
Etant amoureux du personnage d'Howard par contre, je ne vois pas comment les scénaristes auraient pu se passer du nom de Wolowitz (encore moins pour Koothrappali), ça donne un effet cliché fort appréciable.
En tout cas moi ça me fait bien marrer 
shellorz a écrit:
*) Penny cherche à ne pas être contactée.
Penny Shatner LOL
si c'est ca, normal qu'elle le cache avec les 4 geeks d'à coté elle a pas fini d'en entendre parler.
je viens de trouver sur un blog et apparemment penny a bien un nom, Penny Tinkerbell.
perso je l'ai jamais entendu dans les épisode mais bon c'est possible
http://sg-thebigbangtheory.blogspot.com/
Tinkerbell me dit quelque chose mais je vois pas le moment ni l'épisode.
il faut revoir tous les épisodes ^^
Moi aussi, je suis quasi certain qu'on ne connaît pas le nom de Penny. Cela m'est toujours apparu comme une certaine particularité de la série. Je la mets dans le même panier des particularités que par exemple l'ascenseur en panne depuis le début de la série
arykman a écrit:
Moi aussi, je suis quasi certain qu'on ne connaît pas le nom de Penny. Cela m'est toujours apparu comme une certaine particularité de la série. Je la mets dans le même panier des particularités que par exemple l'ascenseur en panne depuis le début de la série
C'est vrai que quand j'ai vu le premier épisode de la saison 3 et l'ascenseur en panne je me suis dit, toujours pas réparé ce machin ? ^^
d'ailleurs pour l'escalier je me demande comment ils font ?
chaque étage est en fait l'un a coté de l'autre dans le studio mais coupe entre chaque changement d'étage / plateau pour reprendre la discussion sur l'étage du dessus ?