"Is it girls...? Guys...? Sock puppets...?" Penny n'a pas tort! faudrait savoir
dans le tout premier épisode, je pensais que Sheldon en pinçait un peu pour Penny en essayant de mettre en avant son génie ou en participant aux "- Hi ! - Hi ! - Hi ! - Hi!
" (Au fil des épisodes, plus de doute ^^)
De plus dans la banque de sperme, lorsque Sheldon pense qu'il n'est pas capable de donner son sperme, Leonard lui rétorque que c'est carrément un semi-pro^^ Soit la blague était un cliché trop facile à placer pour un geek et qui n'a complètement rien à voir avec Sheldon, soit il a tout de même des pulsions sexuelles. Ce qui est difficile à constater avec Ramona Nowitzki ou Lalita Gupta qui avaient toutes deux une sorte de béguin (exprimé différemment) pour la mante religieuse géante. Pour lui, Ramona n'était qu'une profiteuse et Lalita une dentiste superflue...
Alors avant de se poser la question "c'est quoi son trip" faudrait savoir si Sheldon trippe...
"- and if science ever discovers a second member of your species and you two would like some privacy, I'd be more than happy to get out of your way. (Leonard)
- Well, all right then. (Sheldon)" xD
On verra par la suite si le personnage de Sheldon évolue mais j'pense qu'il restera une sorte de rencontre du 5eme type... j'trouve que ça passe bien pour son personnage... aux scénaristes (selon les audiences tout de même) d'en décider...
Il n'a pas vraiment de vie sociale, ce qu'il a comme particularité c'est comment il est ordonné, et ses maniaqueries... Il s'en fiche des femmes, et n'a pas vraiment de "trip", mais ne désordonne jamais son programme (halo night, bowling night,etc...). Je pense qu'il restera comme ça, enfin c'est son personnage, et je dis qu'il n'y a pas à chercher! 
J'aimerai bien voir Sheldon amoureux, ça promet d'être drôle! Ou plutôt Sheldon sous le coup de la passion, essayant de se débattre avec des sentiments inconnus pendant que Leonard et Penny se payent sa tête. Mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, sinon c'est pas drôle!
Sheldon et Leslie. Ca finira comme ça un jour. C'est inévitable.
J'ai vu sur Wikipedia que Sheldon est atteint du syndrome Asperger, ce qui expliquerai peut-être pourquoi il n'a pas vraiment de "trip" ? Enfin je ne connais pas grand chose sur cette forme d'autisme mais il me semble que les personnes atteintes de cette "maladie" (?) vivent assez isolés du monde extérieur et ont du mal à s'intégrer socialement ( même si le personnage de Sheldon a l'air plutôt "à l'aise" avec les autres). Il est littéralement réglé comme une horloge, et (on le voit dans les épisodes) le moindre changement à son programme le bouleverse, donc imaginez une petite copine lol ..
je pense que j'ai trouvé le type de fille pour mater Sheldon: Mira Aroyo.
C'est une des deux chanteuses de l''excellent groupe Electro/Pop Ladytron.
Elle est canon, musicienne donc et possède un "postgraduate research geneticist in the Oxford University's Biochemistry department" ( cf Wikipedia English )
Et en plus elle porte ça --> Image