Résumé :
La désastreuse visite de Mme Hofstadter aura pour effet de rapprocher Leonard et Penny...
Votre avis ?
Pareil, énorme épisode !! La mère de Léonard est la copie conforme de Sheldon !
Une très bonne scène d'entrée, j'ai adoré aussi la scène à la cafétéria de l'université:
Sheldon : Leonard, I had no idea your siblings were so much more successful than you
Raj : Yeah, you're like the Jar Jar Binks of the Hofstadter family
Howard : Oh, messa think youssa looking so so sad
Et toutes les scènes entre la mère et Sheldon en général !
Dommage pour Léonard, So close...
Pour moi aussi très bon épisode, ça n'arrête pas avec quelques répliques sympas ("Je lui ai parlé 5 min hier et je suis à moitié bourrée depuis.") et l'épisode passe d'un coup 
Concernant le prochain épisode, pas de news pour l'instant...
le lundi 2 mars ! si loin !! aargg ! 
C'est un excellent épisode, qui passe trop vite.. dès la première phrase de la mère j'ai su que Sheldon l'aimerait beaucoup !
Et toutes les analyses de la mère lors de la scène de la cantine, on a l'impression de lire un forum sur tbbt
Mais mon épisode préféré reste celui de Noël..
ENORME, j'ai meme pensé a un moment que Sheldon proposait un échange de gamètes

Dans mon top 5 des best episodes 
Un super épisode, la mère est, j'ai l'impression, pire que Sheldon et il serait marrant (quoique redondant) si un jour Sheldon trouvait une fille de son âge pareil...
mais c'est le dernier épisode de la saison ? parce que si le prochain estdans longtemps ...
Tu n'as rien compris, le prochain épisode est le 09 mars soit dans 1mois. C'est juste une pause comme le font d'autres séries c'est tout...
d'accord, je pensais que la pause se justifiait par la fin de la saison 2, ce qui était plausible. D'ailleurs pour ma défense, à part problème exeptionnel (grève des scénaristes par exemple), je n'avais jamais remarqué de pause lors de diffusion d'une saison ...
Guillaume a écrit:
Et la division n'est pas sheldonienne, elle est euclidienne.
Une division euclidienne n'admet qu'un quotient entier et un reste (inférieur au quotient), donc dans le cas d'un résultat admettant un quotient décimal on est dans le cadre d'une division décimale et non euclidienne.
Et ce qui était sous entendu c'était que dans un encadrement on met d'abord le nombre le plus faible donc [1,44;1,8].
Dernière modification par Sn4kepit (16-02-2009 01:50:29)
Merci beaucoup flavien ! Mais pas d'inquiétude il n'y avais pas de souci ;-) . Et en plus, je viens de voir que Scrubs fait lui même une pause jusqu'au 18 mars donc en effet vos dires sont plus que vrais, mais je n'avais pas remarqué (pourtant GRAND amateur de série US) ce genre de choses, mais bon là nous nous éloignons du sujet .... .
PS : C'est "il" ^^
flavien31 a écrit:
Je disais "il" ou "elle" car xios n'avait pas renseigné son sexe sur son profil
, rien à voir avec un cyber-rateau = je l'ai "défendu" (enfin à tort du coup lol) indifférement de son sexe (mais c'est vrai que la photo de kaley me faisait penser plutôt à une fille
) !
No offense xiosmais c'est rare de voir un gars mettre une photo de kaley en avatar
!
J'ai compris ...., 
Guillaume a écrit:
Et la division n'est pas sheldonienne, elle est euclidienne.
Une division euclidienne n'admet qu'un quotient entier et un reste (inférieur au quotient), donc dans le cas d'un résultat admettant un quotient décimal on est dans le cadre d'une division décimale et non euclidienne.
Ok, c'est bien, tu es au point sur les mathématiques. La semaine prochaine, on t'apprendra l'humour.
lol...? 
Je vois pas en quoi c'est drôle de dire "euclidienne" en rime avec "sheldonienne".
Promis j'essaie de le sortir entre pote voir le résultat, j'te tient au courant 
Dernière modification par Sn4kepit (16-02-2009 21:34:03)
AHAHAHAHAHAHAHAHAAHHA 
Ah c'était pas là qu'il fallait rire? 
Dernière modification par Sn4kepit (17-02-2009 19:42:23)
Guillaume a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAAHHA
Ah c'était pas là qu'il fallait rire?Hum, y'a du progrès. On distingue même une forme, certes primitive, de proto-sarcasme. Je dois dire que j'ai toujours été un bon enseignant, un role model si j'ose dire. Toutefois il reste comme une impression, une sensation, très provinciale, et j'ai bien peur qu'un niveau maxium, au mieux un lonnnng palier, ne soit pratiquement déjà atteint pour toi.
J'ai trouvé le troll du forum...
(Allez, et mine de rien, on revient sur le sujet du départ tatata).
Je dois l'avouer, cet épisode est très drôle, la mère de Leonard (d'ailleurs coïncidence, j'avais regarder Mama Mia juste avant de regarder l'épisode et l'actrice est dans ce film, oui, bon, okay, osef
) est une Sheldon féminine tout craché et c'est plutôt amusant de voir les deux se découvrir, discuter, etc. Mais je dois avouer que ça manquait de... quelque chose, les répliques et les réactions devenaient presque "évidentes". Le fait que la mère soit une sozie de Sheldon fait rire, mais ennuie mine de rien au bout d'un certain temps (mon avis bien évidemment). A vrai dire, ce que j'ai beaucoup apprécié chez ce nouveau personnage est le fait qu'elle analyse (et arrive à cerner si bien) les gens : es discussions avec Penny sont excellentes ^^
Aussi, je trouve dommage qu'on aie pas vu beaucoup Raj et Howard. Et je crois bien que ce n'est pas la première fois qu'ils sont mis de côté dans un épisode. C'est un peu triste car, même si Sheldon est génial et que Léonard, par son air désabusé est amusant, ne tourner qu'autour des deux devient un peu lassant. Et Howard et Raj sont source de nouveautés !
M'enfin, je n'ai parlé que des côtés négatifs, cependant, je l'avoue, cet épisode m'a beaucoup fait rire, surtout le début qui m'a... agréablement (sauf pour mes oreilles
) surpris !
Salut,
J'aimerais savoir c'est quoi la musique que Sheldon et la mère de Leonard chantent, parce qu'elle me dit quelque chose mais impossible de me souvenir xD...
Sinan bonne épisode !
iFowl a écrit:
Salut,
J'aimerais savoir c'est quoi la musique que Sheldon et la mère de Leonard chantent, parce qu'elle me dit quelque chose mais impossible de me souvenir xD...
Sinan bonne épisode !
Journey - Any Way You Want It
Moi j'crois que c'est dans un épisode des Simpson que j'l'ai entendu.
Très bon épisode! j'aime bien l'intro Rock Band même si je suis plus fan du grand frère concurrent ^^
Ok merci a toi pour l'info don_shel
!
shellorz a écrit:
Le prochain épisode est bien lunid prochain, le 02 mars, épisode où Howard sort (et couche) avec Leslie avec la bénédiction de Leonard !
Puissant ! Ca me tarde, je commence à vraiment être en manque là...
Méchant de se faire spoil comme ça... 
shellorz a écrit:
leonard a écrit:
Tu n'as rien compris, le prochain épisode est le 09 mars soit dans 1mois. C'est juste une pause comme le font d'autres séries c'est tout...
Ah quel sacripant. Le prochain épisode est bien lunid prochain, le 02 mars, épisode où Howard sort (et couche) avec Leslie avec la bénédiction de Leonard !
Oui, mais à ce moment la, c'était annoncé le 09 mars... c'est compliqué lorsque l'on a que quelques rumeurs...
La scène de décryptage du couple Howard/Raj m'a fait hurler de rire.
Qui sait, peut-être finiront-ils comme Haroon and Tanvir ...
Il faudra attendre quelques saisons, car tant que l'actuelle Mrs Wolowitz est vivante, Howard n'osera jamais lui annoncer ça.
Wolowizzard a écrit:
La scène de décryptage du couple Howard/Raj m'a fait hurler de rire.
C'était un grand moment de regarder cet épisode surtout la partie qui suit: leur dispute comme un petit couple. Et tout ce que Shedon arrive à comprendre c'est qu'ils se sont rendus sans lui au comic book shop énorme 
Une mention spéciale pour la mère de Léonard et pour cette épisode tout entier très sympa à regarder.