The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#26 03-03-2009 19:10:53

AC
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Caen

Re: Perso préféré

Bah moi je préfère Leonard! C'est le personnage auquel on peut le plus s'identifier (Je suis une fille ça devrais être plutôt Penny ou Leslie mais bon!) c'est le plus attentionné, j'adore Sheldon évidement pour ses réparties par contre Howard m'énerve! Juste dans l'épisode 16 de la saison 2 j'adore sa chemise (et là franchement je me fait peur!)

03-03-2009 19:10:53

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#27 03-03-2009 21:39:47

Wolowizzard
Jeune geek
Lieu: Limay
Site web

AC a écrit:

par contre Howard m'énerve! Juste dans l'épisode 16 de la saison 2 j'adore sa chemise (et là franchement je me fait peur!)

Si Howard me draguait, je finirai par succomber...je dois dire quoi moi?

Did you say "Call Temple Baisador"?

#28 04-03-2009 16:49:40

Sierpinksi
Lieu: Paris

Je partage l'engoûment pour Sheldon qui est fascinant. Un véritable Univers Parallèle ambulant. Cependant c'est plus une curiosité qu'un personnage auquel on s'identifie. Son psychisme est tellement surréaliste qu'il est intéressant mais pas attachant.
C'est caricatural notamment dans l'épisode 2x13, The Friendship Algorithm, où on peine à déceler une once de sentiment humain qui nous serait familier en lui.

Howard est, en ce sens plus profond car moins caricatural tout en ayant une personnalité très creusée. Un personnage au fort potentiel comme le dit Shellorz.

#29 10-03-2009 18:57:14

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Pourrait-on éviter le HS et revenir au sujet principal qui est "quel est votre personnage préféré" ? Merci wink

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#30 30-04-2009 00:46:22

IluvSheldon

Sheldon!! Il est merveilleux, il est marrant, totalement asocial, déconnecté du monde réel et quand il sourit c'est magnifique

Raj surtout alcoolisé
Howard (il est remonté dans mon classement depuis l'épisode où penny le console)
Leonard (mimi, gentil, mais totalement dispensable) pareil pour Penny

#31 22-05-2009 18:49:06

Roms
Jeune geek

Hé what up science's bitches ?

Je vois que le débat est entre Sheldon et Horward, et je vais ramener un petit vote !

Bien sur, je vote pour Howard, à cause de ses répliques, de ses ceintures ( plus charismatiques que les t-shirts de Sheldon ! ) et comme cela a déjà été dit, de son potentiel . C'est le seul personnage qui sort des trucs venu d'ailleurs n'importe quand, et je suis déçu quand on le voit pas assez lors d'un épisode.

J'aime aussi beaucoup Rajesh, mon petit Rajesh, qui est très drole aussi souvent en comique de situation qu'avec ses blagues ( Number one and.... Of course number two ! lol ) J'adore vraiment tout de ce personnage ! Et puis les Indous sont mes étrangers préférés big_smile

Je finis avec ce que j'ai à dire sur Sheldon, les autres personnages étant les " gens normaux dont on a besoin pour le décor " . J'ai toujours aimé les personnages décalés, froids, cyniques... Par exemple, Barney et House. Mais Sheldon est celui que j'aime le moins, même si de temps en temps il est marrant. Il est cynique et froid d'une façon assez étrange je trouve, et elle me déplait assez souvent. Plus souvent que Wolowitz qui ne me déçoit jamais big_smile

Voila c'était mon post juste pour dire

Howard Wolowizard +1 tongue

Edit : Ok, je regarde l'épisode 104 et Sheldon remonte dans mon estime lol

Dernière modification par Roms (22-05-2009 18:53:15)

#32 24-05-2009 18:52:53

yowanx4
Lieu: Mantes

Je vote Howard !
Il est vraiment marrant et on s'habitue a son côté pervers ( j'adore sa fameuse phrase : "en bien ou en mal ?" lol)

#33 18-07-2009 00:08:48

mrssheldoncooper
Jeune geek
Lieu: nogent sur oise

Sheldon, malgré tout mais je vais ajouter un bémol : je ne le comparerai jamais à Barney Stinson. Je hais totalement ce personnage. Sheldon a quand même un QI 10 fois supérieures à celui de cet abruti. Sheldon a malgré tou malgré son côté odieux et méprisant un côté touchant alors que Barney est juste odieux. Ceci dit, j'adore presque autant Leslie.

#34 18-07-2009 00:12:38

mrssheldoncooper
Jeune geek
Lieu: nogent sur oise

Quand même, vous noterez qu'on trouve les mêmes archétypes dans TOUTES les séries. Leonard est l'équivalent de Ross, Howard celui de Joey, Penny ressemble beaucoup à Rachel et Sheldon a des côtés de...Chandler. D'ailleurs, ils ont en commun une totale méconnaissance des codes sociaux. Non ? Radji, par contre, j'ai pas d'équivalent sous la main. En fait, "the big bang theory", c'est le nouveau "friends !"

#35 25-07-2009 20:32:28

ThSukiHoward
Lieu: Metz

Moi aussi j'aime bcp tous les personnages sans ésitation mais si je devais choisir se serait Howard. Il me fait plier en deux avec ses "technique" de drague.big_smile

#36 13-08-2009 11:00:22

ryuma
Jeune geek
Lieu: floreffe

hello,
je n'ai vu que les 6 premiers épisodes,mais j'aime bien Sheldon. Je verrais bien avec les autres épisodes, mais il ne me semble pas un "c*nnard", parce qu'il est quand même l'ami de Léonard, il le soutient, il est marrant quand il dit "je te soutient de manière intellectuelle, mais si c'est physique, ne compte pas sur moi".

Il le console aussi, même s'il ne sait pas comment se comporter ("there, there") mais il ne s'en fout pas complètement.

Et puis, il plait aussi parce que l'acteur à une bonne bouille ;-)

J'aime bien Léonard, mais c'est le personnage "d'identification moyenne" de la série, c'est le plus "normal" de la bande, celui qui ne passe jamais en premier des sondages, car à mon avis, on se retrouve en lui pour se projeter dans la série, mais on a tous envie d'être différent et plus original que ce qu'on est dans la vie réelle, donc on préfère des personnages plus "tordus". En même temps, il est décalé quand même, parce que se déguiser en Frodon, c'est trop drôle : quand on connait les bouquins, on se rend compte que même quelqu'un de petit peut porter tout le poids du monde, et en même temps, il ne se rend pas compte que les gens trouvent ridicule de se déguiser en "nabot à pieds poilus"

Et dans ceux que j'aime le moins, il y a Leslie, je n'aime pas ça façon d'utiliser Léonard comme un objet,  mais ça doute parce que à moi ça n'aurait pas plus. (je ne suis pas comme le héros de amercain pie ;-)

"La réalité est ce qui, quand on y croit plus, ne disparait pas" P.K.Dick

#37 12-09-2009 18:37:31

makrobio
Lieu: Grenoble

Voila mon petit classement !

- Sheldon
- Howard
- Penny
- Raj
- Leonard

#38 26-09-2009 15:15:10

MarcusW
Geek accro
Lieu: Vosges

Sheldon même si des fois est irritant, reste mon personnage préféré.

#39 16-11-2009 13:27:55

Koxinga
Expert en physique
Lieu: Universe in hot dense state
Site web

Au début de la série, j'étais plutôt fan de Léonard. C'est lui qui fait "l'interface" entre les nerd et les sapiens. C'est par son regard et ses réactions qu'on entre dans le monde de la série. C'est lui le personnage central, le seul adulte responsable de la bande, qui doit tout arranger pour tout le monde.

Et puis une fois le rythme de croisière atteint, Sheldon est devenu un très bon centre d'intérêt, c'est lui qui amenait la dimension intéressante de la série : exagérer les réactions du nerd, analyser et critiquer les mœurs modernes, apporter des idées farfelues à cogiter, etc.

Aujourd'hui je sais pas trop, tous les personnages sont trop clairement devenus des outils pour les scénaristes, leur cohérence n'a pas été suffisamment travaillée et tous deviennent un peu plus fades.

Howard et Raj, pour les mêmes raisons, sont devenus bien plus intéressants dans la 3eme saison. Ils sont constants, et leur relation évolue, mais jusqu'où iront ces deux la ? ^^

PHP, cinéma, haiku, mon fourre-tout :
http://ashaku.free.fr/

#40 07-01-2010 14:54:50

egidio57

Je suis fan de Sheldon, et Howard le suit de très près et je mets volontiers Leonard en dernière position. Pour en revenir à ce dernier, je ne le trouve pas très bon (comme acteur j'entends), sauf rares moments d’étrange spontanéité. Suis-je sévère?

No. No, you can't get away. From hell's heart, I stab at thee. For hate's sake, I spit my last breath at thee.

#41 07-01-2010 15:02:04

Koxinga
Expert en physique
Lieu: Universe in hot dense state
Site web

Leonard était très intéressant au début de la série, est ce qu'on lui a demandé de "calmer le jeu" histoire de laisser de la place aux autres ?
Je le trouve un peu moins fun depuis qu'il est en couple, il s'est "encrouté" (ce qui arrive aux gens qui se mettent en couple) mais lui ca s'est fait à une vitesse impressionnante !

Sinon, son jeu d'acteur me semble assez crédible; même si aucun d'entre eux n'a vraiment à faire preuve de beaucoup de qualité de ce coté-là. La plupart du temps, ils balancent les répliques des scénaristes et c'est ca qui fait mouche, on les voit quasiment jamais "interpréter" de jeu dramatique.

PHP, cinéma, haiku, mon fourre-tout :
http://ashaku.free.fr/

#42 13-08-2011 14:25:30

Kcenia

je vote Leonard mais je me rends compte qu'à creuser les raisons qui font que, je risque de basculer sur Raj

c'est celui qui a probablement le plus de profondeur ou complexité derrière une apparence "gentille" (dans le sens positif comme dans le négatif, genre mou) : howard est "dégoutant" comme dit penny et sheldon on a de toute façon envie de l'étriper bien avant de pouvoir entrevoir ce qu'il pourrait y avoir derrière big_smile

pis de toute façon je préfère l'astrophysique big_smile

#43 26-10-2011 06:47:48

benny
Lieu: lyon

Je les aime tous!!
En particulier, Sheldon et Penny !!je pense que ils peuvent être ensemble!!lol
Soft kitty,warm kitty ,Little ball of fur ,Happy kitty,sleepy kitty ,purr,purr,purr……

Dernière modification par benny (26-10-2011 06:48:34)

#44 22-11-2011 04:17:15

katy

bien sur que c'est Sheldon ! !il est treees amusant !!

Pied de page des forums