The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 10-02-2008 23:36:05

barnabe
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Angers

SCRUBS

Cette série ce passe dans un hôpital, on peut dire que c'est un mélange de "Urgence, Grey's Anatomy" mais en mode marrant (très marrant).
Le créateur de cette série n'est rien d'autre que "Bill Lawrence" le créateur de Spin City.
Dans sa nouvelle série (qui à de l'âge maintenant {scrubs}) vous aurez la chance de revoir toutes les guest stars de Spin City.
L'acteur principal a été révélé dans cette série et commence une carrière dans le cinéma très prometteuse, il a réalisé LE "Garden State" et a tenu le rôle principal pour finalement faire un film au succès mondial.

Synopsis:

3 internes arrivent dans l'hôpital du "sacrée cœur" (sacred heart) ,parmi ces trois interne il y a une jeune fille, blonde et magnifiquement magnifique mais très spécial et deux amis de longue date : Turk et J.D.
La série montre leurs parcours au sein de l'hôpital et de leur vie privée en même temps.

Petite vidéo marante qui vous montre l'humour de cette série:

extrait

10-02-2008 23:36:05

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 11-02-2008 19:47:32

barnabe

Re: SCRUBS

c'est vrai, son rôle de chevalier complètement pommé est génial.
Pour ce qui est de Braff, il est pré sentie comme le nouveau Allen américain et je le trouve aussi bon devant que derrière la caméra.
Merci pour ces info sur Garden State je ne savais pas !!!
En ce qui concerne SCRUBS, la saison en est rendu a sa 7ème saison mais comme "The Big Bang Théory" elle est retardé par la grève.

Dernière modification par barnabe (11-02-2008 19:48:16)

#3 12-02-2008 01:34:38

barnabe

c'est rien non mais !!! lol
c'est horrible pour moi en tous cas.
ça fait 3 ans que je regarde cette série et je rigole à chaque fois que je regarde ses épisode
La grève a fais ralentir la série et à en même temps raccourci la saison finale.
de 22 on est passé a 18, de 18 a 15...
heureusement B. Lawrence veut finir SA série dignement (je crois que je l'aime mdr)
Pour ceux qui son intéressé , la saison 6 passe sur paris première et si il veule des explication sur des choses passé dans la série avant il suffi de me demander en MP wink

#4 14-02-2008 12:56:49

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Comme toi, j'adore cette série et je vais être bien triste quand elle se terminera.
Je suis tombé un peu par hasard sur cette série quand j'étais en Prépa et je suis pas déçu: j'ai regardé les 4 premieres saison en moins de 3 mois et à chaque fois j'étais bidonné, y a tellement de moments cultes. Là j'ai fini la saison 6 et j'ai encore bien rigolé mais j'appréhende la saison 7 comme à l'époque pour la saison 10 de friends ou encore plus récement la saison 3 de veronica mars parce qu'on sait que c'est la fin.

Allez je vous met l'extrait culte provenant du somptueux Garden state avec Sheldon dans une tenue peu courante pour notre époque...: cliquez ici

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#5 10-03-2008 18:37:11

tr36or
Jeune geek

niahahah je suis le plus grand medecin du monde!
oui oui oui c'est pluto pas mauvais du tout comme serie celon mes critéres
j'ai pour ma part du regarder la saison deux une bonne dizaine de fois et les autres entre 2 et 3 fois je me suis mem surpris a connaitre par coeur le generique de charles in charge et la chanson de colin hay, overkill
cette serie m'a ducoup suivie durant pratiquement toutes mes années de lycée.. j'aime

hacker vaillant rien d'impossible

#6 19-03-2008 00:02:32

captainabruty
Lieu: montpellier
Site web

c'est pas lazlo bane le générique mec???

Moi je kiff scrubs, c'est ma série préféré avec South park (et peut-etre bientot BBT).
Dans scrubs tout les perso sont attachant, c'est rare une serie avec autant de personnage à qui on s'attache, il a fait fort le zack braaf la dessus

Qu'est qui a 2 pouces et qui s'en fou?

#7 25-03-2008 17:55:27

barnabe

c'est parfaitement ça!!
Zach Braff à commencé dans cette série et il a bien fais mdr
pour la musique c'est bien LAZLO BANE

#8 21-05-2008 00:51:21

howard_wolowitz
Lieu: nancy

Je suis un grand fan de cette série. La digne successeuse de friends ( a mon gout ).
Pour toute les raisons cité plus haut big_smile

Par contre depuis la saison 6 j'ai un peu décroché, je trouve la série moins drole qu'avant meme si certains épisodes sont excellent, notamment l'episode style "road movie".

#9 10-12-2008 02:17:23

stephane
Lieu: Tunis

c'est vrai que Scrubs devient moins percutante depuis le milieu de la saison 6,
ils murissent et sont moins droles ...
je regrette les 1eres saisons et les répliques du Doc Perry Cox ...

#10 18-02-2009 17:19:25

MissSkaven
Lieu: Perpignan

Je l'avoue, je suis une grande fan de Scrubs. Pour se détendre, pour rigoler, pour penser à autre chose, j'aime beaucoup. Et même, parfois il y a un côté "leçon de vie" qui, bien que pas exceptionnel, fait réfléchir un tout petit peu.
Mon personnage préféré reste le Janitor, qui est... rah, indescriptible.

Par contre, je vous rejoins que la série a commencé à être "moins bien" vers la 6ème saison. Mais... WAW ! Il n'y a pas beaucoup de séries qui restent géniales pendant autant de saisons ! Voyons le côté positif tongue

Cependant, c'est moi ou la dernière saison (la 8) est... nulle =/ ?

Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé.

#11 25-07-2009 22:04:03

ThSukiHoward
Lieu: Metz

oui moi aussi j'adore les première saisons en particulier la 4éme mais je suis déçu de la 8éme sad
voir le concierge et le chef de l'hopital se barrer n'est pas vraiment génial.

#12 26-09-2009 15:26:53

MarcusW
Geek accro
Lieu: Vosges

Moi j'adore cette série (ma préférée), c'est vraiment drôle, même si la fin l'est moins comme ils murissent. Les choses changent, l'amitié Turk-JD est moins présente, ils font moins de conneries, Cox est moins piquant, Kelso est moins interessant. Ca reste super, mais c'est un registre moins comique en fait. Ce qui a un peu gaché la dernière saison, c'est le manque de fonds, et donc moins d'acteurs par épisode (en même temps vu le salaire de Zach Braff, c'est pas étonnant. Non pas qu'il ne le mérite pas, mais c'est trop élevé pour ABC)

#13 11-10-2009 22:42:20

IluvSheldon

J'adoooore Scrubs!
et comme beaucoup je trouve que les dernières saisons sont pas terribles, terribles, mais on voit les personnages évolués, donc oui c'est moins drôle, mais je suis pas sûre que le JD et le Cox des permières saisons puissent rester à vie au même point, y'aurait eu un certain manque de crédibilité.

#14 12-10-2009 22:40:27

MarcusW
Geek accro

C'est sur, il fallait bien qu'ils murissent tous, mais n'empeche de là a dire que c'était pas terrible terrible, y'a de l'éxagération je trouve. J'ai quand même adoré les saisons finales, certes moins loufoques, mais le style plus dramatique allait bien également. J'avais adoré le paradoxe, entre JD et cie qui deviennent mûrs (ou du moins ils essayent) et les autres comme Janitor et Ted qui se lachent totalement sur la fin.

#15 16-10-2009 00:34:01

IluvSheldon

Bah pour moi pas terrible terrible = moyen
et c'est ce que j'ai ressenti, y a quelques bons épisodes, de bonnes vannes, mais je peux pas dire que les dernières saisons étaient géniales. Y'a bien plus de moment ou j'ai sourri qu'autre chose.

#16 08-11-2009 04:23:29

MarcusW
Geek accro

Le problème des dernières saisons est aussi l'argent, avec Braff qui a demandé un salaire exorbitant sous peine de s'en aller, on voyait seulement 2-3 héros par épisode au lieu de tous lors des premières saisons. (ça se voit surtout dans la dernière saison)
Et la saison 7 très courte a cause des grèves ça aide pas. Mais bon, vivement la saison 9 quand même.

#17 08-03-2011 17:45:20

bast
Geek accro
Lieu: Nissa
Site web

Également gros fan de scrubs wink
Seul petite déception c'est qu'il ai voulu a tous prix faire une saison 9 avec de nouveau acteur alors que la fin de la saison 8 était parfaites !!
Pour le reste que du bonheur !!

#18 18-05-2011 09:30:05

emmaplume
Geek accro
Site web

Ha ouai ? Ben je ne pense pas avoir tout vu! Par contre, c'est la seule série qui se passe à l'hôpital que j'aime! Evidemment, c'est une sitcom, quoi de mieux ? C'est pas toujours génial, mais quand même, c'est super drôle - même si rien ne vaut selon moi TBBT et Numb3rs

Je vous invite à visiter mon nouveau blog :
http://30ans-et-quelques.over-blog.com/

#19 27-05-2011 12:55:12

emmaplume
Geek accro
Site web

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard et, même si la série est bien marrante, c'est vrai que la fin est décevante... C'est dommage...

#20 27-05-2011 13:37:51

bast
Geek accro
Lieu: Nissa
Site web

La vrai fin c'est a dire Saison 8 est bonne, ce qui est a chier c'est l'espece de Spin-off qu'ils ont voulu faire en saison 9

#21 27-05-2011 15:14:15

emmaplume
Geek accro
Site web

Bien d'accord! C'est vraiment domage de constater que certaines séries esquintent la fin... Si les scénaristes manquent d'idées pour "boucler", qu'ils questionnent les fans...

#22 01-06-2011 23:43:05

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

Scrubs est une série excellente , je suis tomber dessus une fois par hasard et je suis devenu fan instantanément

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

#23 29-11-2011 12:24:50

sheyli

Yep!
Je rejoins tous les avis positifs à propos de Scrubs, qui a bien réussi le pari de la série comique, avec des personnages hauts en couleur, des situations cocasses et une mise en scène juste parfaite!

Pied de page des forums