Résumé :
La bande revient du pôle Nord où ils ont passé l'été et retrouve leur voisine préférée : Penny
Quelles sont vos scènes préférées ?
Quelles repliques vous ont marquées ?
...
Teaser qui est par ailleurs visible sur la page d'accueil 
Vivement ce soir...
De mieux en mieux, hilarant! plié de rire! Je ne mettrai certainement pas de spoiler mais s'il tiennent ce rythme toute la saison ça va être trop bien
HAAAAAA !! Il faut que je m'arme de patience !!
Effectivement le ton de cette saison semble vite donné avec cet épisode.
Du bon BBT comme nous l'aimons.
D'ailleurs si certains ont besoin de relecteurs pour les sous-titres FR je suis disponible.
Vous pouvez tout de même discuter de l'épisode sur vos scènes préférées (indiquer avant Spoilers) 
Concernant les sous-titres, ce n'est pas moi ni Sheldon qui s'en occupons même la team de sous-titrage de Sub-way.fr. Peux prendre contact avec eux, ton aide serait peut-être utile.
N'hésitez pas à discuter de vos citations préférées, vos scènes préférées...
Pour moi, un peu de prog avant de regarder BBT... 
C'est un bon épisode de reprise comme disait Shellorz, on ne s'ennuie pas pendant 20min avec toujours quelques blagues qui change de l'intolérance de Leonard et autres blagues qu on nous a servi pendant la seconde saison... Bref j'attend avec impatience le suivant...
Episode sympa qui nous met en jambe doucement.
Rien d'extra ordinairement hilarant , ca met en place " l'ambiance " de la nouvelle saison.
De toute facon j étais tellement a fond, j'attendais la reprise depuis si longtemps que meme une daube d'episode aurait eu mon admiration 
Bon épisode, sa fait du bien de retrouver TBBT dommage qu'il faille attendre la semaine prochaine pour la suite ... enfin c'était un bon episode, drole et tout comme toujours.
Moi j'ai bien aimé la blague de Howard sur le désert et la fin de l'épisode
trois mois d'attente pour cet épisode et franchement ça valais la peine! épisode génial,
<Spoiler>
Les coupes de cheveux et les barbes quand ils reviennent et sheldon qui a juste un bouq ! la fameuse nuit ou le chauffage est tombé en panne
( je pense que ça va devenir un fil rouge de la série, enfin j'espère!) Howard en cow-boy!
</Spoiler>
Enfin , franchement tout l'épisode est vraiment très bon, et qu'est ce que sa faisais du bien de les retrouver tous 
Super-début de saison \o/
Dès les premières secondes ... mort de rire avec leur barbes ! Shelly a eu droit a un travail soigné =b
Leonard fait un peu trop "l'idiot" avec Penny, c'est pas super-crédible et je suis déçu qu'il abandonne si vite ses potes, même pour Penny, mais bon, au moins leur relation est mise en péril aussi vite qu'elle s'est rétablie (ben oui, s'ils sortent ensemble, c'est un des moteurs de la série qui s'écroule)
Vivement mardi pour Jeminy !
Répliques sympa :
"I missed comic-con AND the new Star Treck" :'(
"I cannot catch a break"
"Damn, I cannot catch a break"
"A break can't be caught !!"
"How about that ? I finally caught a break"
Dernière modification par Koxinga (25-09-2009 11:08:47)
shellorz a écrit:
Koxinga a écrit:
ben oui, s'ils sortent ensemble, c'est un des moteurs de la série qui s'écroule
complètement d'accord. De plus, ça paraît assez peu crédible. Je veux dire <SPOILERS> Penny qui saute sur Leonard dès qu'elle le voit sans qu'on ait eu d'infos sur son été à elle à se dire qu'il lui manque et tout</SPOILERS> je trouve cela un peu léger au vu de sa "résistance" passée. J'ai l'impression que les scénaristes ont simplement voulu "créer du mouvement", pour qu'il y ait une sorte de timeline dans la série, un "avant" et un "après" épisode 3x01.
Pas d'accord sur le "catch a break", j'ai trouvé cet humour lourd très "vaudeville", on pourrait presque voir Leonard faire une pause (dans l'esprit Vaudeville) avant de sortir sa réplique sur un ton tonitruant histoire que tout le monde entende bien. Ca m'a un peu agacé ça.
Par contre, je suis surpris que sur les différents forums (US aussi) les gens ne réagsissent pas face à des trucs peu crédibles encore.
Je suis complètement d'accord avec toi, le baiser entre Leonard et Penny est tant attendu par les fans qu'ils ont peut être voulu commencer (à tort ?) cette nouvelle saison par le moteur de la série. J'ai l'impression qu'ils ont voulu regrouper le maximum de téléspectateurs et débuter sur de bonnes bases.
shellorz a écrit:
Qui parmi vous, s'il passe 3 mois au pôle Nord, revient après un long voyage et quitte l'aéroport sans doute en Taxi, va directement avec ses affaires chez ses potes plutôt que chez lui prendre une bonne douche ?
Même si on imagine Leonard ayant laissé sa voiture à l'aéroport pendant 3 mois, quel super pote que de revenir d'abord chez lui avant de laisser ses potes chez eux.
Sinon c'est vrai qu'après 3 mois au pôle Nord, je me ferai plutôt un bon jacuzzi...
shellorz a écrit:
Je sais bien que c'est pour faire un effet "retour", mais tout le monde avale et c'est bizarre. Serions-nous manipulables ? à partir du moment où le résultat nous plait, la vérité n'importerait plus ?
C'est un excellent sujet à debattre Mr le philosophe 
J'ai survolé vos commentaires et je veux ajouter le mien, après avoir visionné ce premier épisode.
Avant tout, on retrouve avec plaisir nos quatre geeks préférés, avec leur caractère bien ancré, en effet, il n'y a que peu d'évolution de ce côté-là.
Après, et bien, on sent une Penny qui semble mieux comprendre l'écosystème dans lequel les quatre potes vivent, ce qui lui permet d'apporter son aide. Pour preuve, elle a vu le dernier Star Trek et a retenu certaines répliques. Quant au reste, ce n'est que le premier épisode et je suis pas encore remis de la torpeur de l'été pour l'avoir pu apprécié pleinement.
En guise de conclusion, un bon épisode, pas le meilleur, mais bon. Je me réjouis de voir si les scénaristes vont revenir sur la période passée au Pôle Nord, mais je crois que si, au vu des différents teasers
À mardi^^
Un bon épisode, pas génial mais c'est du bon quand même. Moi ça m'a pas étonné une seule seconde de voir Penny sauter sur Leonard, vu sa réplique "j'aurais aimé que tu restes" dans l'épisode précédent. Après 3 mois a l'attendre la surprise de l'avoir devant sa porte elle a pas pu resister. Howard est toujours aussi bon, Raj ne sait pas parler aux femmes mais aime se retrouver nu avec ses potes 
Je me demande comment Sheldon va rebondir.
Par contre, je suis surpris que sur les différents forums (US aussi) les gens ne réagsissent pas face à des trucs peu crédibles encore.
Ben c'est l'effet sitcom ou les scènes génèrent un humour né d'une situation incongrue, on en voit depuis 20 ans alors on est habitué au format peut être. Pas une seule seconde je ne vois un "vrai" être humain quand ils parlent, on sait que ce sont des personnages dont le caractère a été façonnée pour créer des rires ... et c'est très bien comme ca 
Sinon, effectivement, Penny saute au cou de Leonard car a la fin de la saison 1 elle en pince pour lui. ca me choque moins que sa réplique avant qu'il parte (I wish you could stay) qui fait vraiment fausse, calculée pour les besoins de la série, etc.
Visionnage du prochain épisode dans quelques heures en ce qui me concerne ^^ j'ai hate !
Moi personnellement je pense pas que ça fait trop gros. Léonard est parti pendant 3 mois donc Penny a eu largement le temps de réfléchir à la relation qu'elle a voudrait avoir avec Léonard et elle s'est surement rendu compte qu'il lui manquait beaucoup. Alors qu'elle l'embrasse tout de suite quand il revient ça me paraît pas trop choquant, maintenant c'est que mon avis.
Les filles sont impulsives ! 
Une scène que j'attendais beaucoup c'était comment les scénaristes allaient intégrer le nouveau star trek, et j'ai trouvé la scène juste trop mignonne, j'avais envie de faire un gros hug à Sheldon ^^
Sinon pour le reste la moustache de howard à mourrir de rire^^, par contre très déçue du Léonard/Penny, je m'attendais à quelque chose de plus drôle, puis bon jsuis pas vraiment fan du couple, je préfère Leslie^^