The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 08-01-2008 21:54:25

phage
Geek accro
Lieu: Calais

musique de film

Je dois dire que je suis un grand fan des musique de film. Que se soit star wars, gladiateur, le seigneur des anneaux, pirate des caraibes... TT ces films ont des musiques unique et qui permet au grand fan comme nous de pouvoir revivre les moments de nos meilleur films et d'ailleur que serais c'est film s'il n'avait pas de si belle musique pour nous donnée plus d'émotion pour nous faire vibré.

je reviens vers vous en ces temps difficiles

08-01-2008 21:54:25

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 09-01-2008 21:30:48

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Re: musique de film

Je suis d'accord avec toi, surtout pour les OST de Pirates des Caraibes

#3 09-01-2008 21:36:54

phage
Geek accro
Lieu: Calais

Oui c'est vrai qu'il defonce. Mais moi je craque pour le seigneur des anneaux.

je reviens vers vous en ces temps difficiles

#4 12-01-2008 13:47:52

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Moi aussi j'adore les soundtrack de film. un de mes compositeurs préférés est Danny Elfman qui fait souvent les musiques des films du grandiose Tim Burton (Sleepy Hollow, l'étrange noël de monsieur Jack, Edward aux mains d'argents,....). J'aime bien aussi Hanz Zimmer pour sa contribution aux 2 derniers opus de Pirates des Caraïbes(sa musique est magnifique) et à de nombreux autre films
Et sinon il y a des autres soudtrack comme ceux de Kill Bill, Grindhouse, les poupés russe, Star wars, Spiderman..... qui valent le coup d'écouter

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#5 10-03-2008 08:48:42

tr36or
Jeune geek

oui il y a une explication logique au fait d'aimer un peu plus des ost de films, quand on les écoute on ecoute pas seulement le morceau en lui même mais aussi tout ce qui vient s'y greffer, le film en lui même, les odeurs qui s'y racrochent et tout les souvenirs qui reviennent de l'époque ou on l'a regarder.... il n'empeche que john williams fait parti integrante de mon balladeur depuis quelque generations (de baladeurs), d'ailleurs la premiere fois que j'ai conduit aprés avoir eut mon permis c'était sur la musique de jurrassique parc, avec un chouette lever de soleil en allant au lycée... ^_____^
et a part ca une des soundtrack de film que j'écoute asser souvent egalement c'est celle des goonies parceque j'aime cindy lauper (non non je n'ait pas honte).

Dernière modification par tr36or (10-03-2008 08:49:59)

hacker vaillant rien d'impossible

#6 03-02-2009 23:42:38

britneypop06
Membre de la famille Koothrappali
Site web

DEux très bonnes bo à avoir chez soi, celle de Virgin Suicides et de Donnie Darko.

#7 28-03-2011 20:50:09

usdina
Jeune geek
Lieu: Pau
Site web

J'adhère avec la musique de Dany Elfman ! Il a un talent de malade...  Sinon j'ai craqué récemment pour la musique du film Juno. C'est pas extraordinaire, c'est simple, folk, mais ça relax réellement et ça donne le sourire jusqu'aux oreilles. Je vous conseille en particulier la chanson "vampire". Sinon pour moi, la musique la plus connue du cinéma que j'adore, c'est la B.O des dents de la mer de John Williams. Sérieux, rien qu'à entendre les premières secondes, j'ai l'impression que je vais perdre ma jambe ou sombrer dans les abysses! 

"on ecoute pas seulement le morceau en lui même mais aussi tout ce qui vient s'y greffer, le film en lui même, les odeurs qui s'y racrochent et tout les souvenirs qui reviennent de l'époque ou on l'a regarder...." : tout à fait d'accord!

#8 28-03-2011 21:05:10

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

J'avoue que je suis fan de musique de films un de mes compositeurs préferés reste John Williams (Ah Star wars la marche impériale) , J'aime aussi beaucoup ce qu'a fait Ennio Morricone( un peu plus ancient ) sur "Mission" et "mon nom est personne"( vieux western des années 80). "Les chariot de feu" et "1492" de Vangelis et bien sûr les bo des films de Tim Burton et de Quentin Tarentino.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Pied de page des forums