The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 03-11-2009 21:07:02

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Episode 3x06 - The Cornhusker Vortex

Résumé :

Sheldon enseigne à Léonard les règles du football tandis qu'un incident de cerf-volant menace l'amitié entre Howard et Raj.

Quelles sont vos scènes préférées ?
Quelles repliques vous ont marquées ?
...

03-11-2009 21:07:02

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 04-11-2009 09:54:34

Koxinga
Expert en physique
Lieu: Universe in hot dense state
Site web

Re: Episode 3x06 - The Cornhusker Vortex

Voui, mignon mais sans plus.

En fait, c'est tellement un chemin de croix pour pouvoir les regarder qu'on attend des trucs de fou.

Himym était excellentissime ! Mais je suis surpris que Barney/Robin dure si longtemps. Pour moi, c'était très temporaire tout ca, histoire de faire des gags sur la jalousie de Ted, mais la ca a l'air parti pour durer, ca me fait bizarre, ca donne a Robin une image de sa**pe. Et Barney devient bien trop calme ! Faut que ca cesse tout ca !

PHP, cinéma, haiku, mon fourre-tout :
http://ashaku.free.fr/

#3 04-11-2009 15:54:19

Aurelien
Geek accro

shellorz a écrit:

Y'a un truc qui m'a semblé bizarre : Penny venait du Nebraska pour faire une carrière d'actrice et a fini chez Cheesecake Factory.  Quelles sont les chances de trouver des amis nebraskians de son âge qui ne soient pas des étudiants ? Si ce sont des étudiants venus dans une université autour de LA, il y a peu de chances qu'ils soient fans des cornhuskers (l'équipe de l'université du Nebraska à Lincoln), préférant soutenir leur université. CAr il s'agit ici de "college football" et non de NFL ou AFC. Alors pourquoi sont-ils tous habillés comme les cornhuskers ?

Ah les facilités du scénario !

Il ne faut pas forcément être étudiant pour regarder le football universitaire. Je ne m'y connais pas des masses, mais il m'a semblait qui depuis toujours, le football universitaire était autant ou plus apprécié que la NFL (sujet du film Leatherheads).
Donc ça peut être des amis du Nebraska qui ont déménagé comme elle à L.A. ou qu'elle s'est faite sur L.A. (il y a peut-être des bar Nebraskiens comme dans HIMYM il y a des bars Minnesota où se rend Marshall).
Je ne vois pas là de facilité scénaristique...

#4 04-11-2009 21:36:44

Aurelien
Geek accro

Faut pas être si pointilleux, pour les évenements sportifs, il est fréquent de ne pas mettre un T-shirt correspondant exactement (combien de mec vont mettre un t-shirt de l'équipe de france de foot pour aller voir un marseille-paris?)

Après Los Angeles et Paris ça ne se compare pas comme tu le fais, la France n'est pas les états-unis, un état est aussi grand qu'un pays européen, pas qu'une malheureuse région française.
Je reformulerais plutôt dans ce cas-là, quelles sont tes chances quand tu es par exemple un anglais (plutôt qu'un limousin) venant bosser à Paris de trouver une communauté anglaise avec tes compatriotes pour regarder des matchs? Réponse: tu es certain de trouver des gens et de te faire des potes qui viennent de chez toi.

#5 05-11-2009 18:19:04

MarcusW
Geek accro
Lieu: Vosges

Un bon épisode sans plus. Mais je pense, que même si ils sont venus étudier a LA, ils supportent l'équipe de leur état, rien de plus normal. Imaginons tu es de Marseille, tu es fan de l'OM, tu va a Paris, tu va devenir fan du PSG ?

#6 05-11-2009 20:06:13

MarcusW
Geek accro

Comme dit au dessus, la NCAA est très appréciée, donc il y a de grandes chances que Penny et ses amis suivent les cornhuskers depuis très longtemps, donc forcément même si tu supportes l'équipe de ton université, l'équipe que tu suis depuis ton enfance l'emporte surement.
De plus,  les matchs suivis a la TV ne sont pas entre les cornhuskers et l'équipe de leur université, donc il n'y a pas  a choisir. Ce n'est pas illogique à ce moment là qu'ils se rassemblent entre amis pour regarder le foot.

#7 07-11-2009 01:51:57

MarcusW
Geek accro

Donc t'as ta réponse, ça se trouve facilement ^^
Mais on ne sait pas si ce sont des amis rencontrés au Nebraska ou a LA si ?

Pied de page des forums