J'ai vu que le DVD de la saison 1 était sorti en Zone 2 mais apparemment il s'agit de la version UK avec sous-titres allemands, nordiques, polonais... mais pas français. Quelqu'un sait-il si il existe et où je peux le trouver (c'est pour offrir à un ami et lui faire découvrir la série en même temps).
Il y a des sous-titres FR dans la version US du DVD de la saison 01 (je me le suis procuré)
Je confirme, la version US possède les ST français, ils tournent les DVD en boucle à la FNAC du coin :-)
Oui mais il me semble qu'il faut un lecteur dezoné pour pouvoir les lire nan ?
Et a la place, leur système pour te faire acheter 3 fois la même chose fonctionne très bien 
Je reste confondu par la docilité des consommateurs. "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achète pas, pour que ca ne se vende plus" (Michel, paix à ton âme)
Les majors te font payer la musique de ton groupe favori en MP3, alors que tu l'as déjà acheté en DVD, tu l'as acheté en CD, tu l'as acheté en K7 et (pour certains) tu l'as peut être déjà acheté en Vinyle. Bravo le système de distribution ! En phase avec la technologie.
Et à chaque fois, tu payes en plus une taxe sur la copie privée.
Et avec ta thune, ils se payent des députés pour faire voter une loi qui va t'obliger a raquer 2 fois plus, en ayant le droit de fermer ta g....
Désolé pour le HS, c'est parti tout seul.