Coucou à tous !
je suis Linda , je suis belge , j'ai une petite fille , Billie , qui a 15 mois. je suis photographe de formation.
Je suis accro à TbbT !!!!!! je n'avais plus été aussi accro à une série depuis Friends !!!!
Comme l'indique mon nom d'utilisateur (pas très original j'avoue ^^) mon personnage préféré est Howard♥
je me suis inscrite sur le forum pour échanger avec d'autres fan car ici les personnes qui connaissent cette série ça ne court pas les rues ^^
Salut Linda.
Bienvenue sur le forum 
Salut!! 
Bienvenue sur le forum!
shellorz a écrit:
Bienvenue,
Je penses que tu connais déjà, mais sinon, en digne "remplaçant" de Friends, tu as "How I Met Your Mother"
Salut!
Bizarrement je n'accroche pas du tout à HIMYM ! je trouve que c'est du réchauffé ...
C'est vrai que ça fait penser à "Friends " Trop je dirais , tentative râtée je trouve;.. mais évidemment ça n'engage que moi ;-)
Des amis hurlent de rire devant cette série mais moi elle m'ennuie ...
Heureusement que Big Bang est là !
A bientôt
Merci tout le monde !!!
shellorz a écrit:
Si tu aimais courtney cox et lisa kudrow, elles sont toutes les deux dans une nouvelle série qui s'appelle "cougar town", qui est une sorte de "desperate housewives" moins glaugue et plus comique. L'occasion de voir que nos deux "roomies" ont bien vieilli
Ca se laisse regarder et, comme son nom l'indique, cela tourne autour d'une quadragénaire qui se tape des petits jeunes (un peu comme accidentally on purpose d'ailleurs, le thème est sous assaut)
ha oui ! heureusement que tu es là je viens de me rappeler que j'ai le premier épisode sur mon disque dur qui m'attend ^^ Ca m'était sorti de la tête.
merci ! ;-)
Il y a tellement de série qu'on ne sait plus quoi regarder;-)
Je n'ai pas aimé Dirt... j'espère que celle là est mieux
Mon compagnon accroche bien sur Flash Forward et Bored to death mais la première ne me dit vraiment rien...
Sinon on télécharge pour le moment Dexter...
Sinon une série que j'adoooooore aussi ,( bon Desperate Housewives évidemment) c'est The Office !!!! celle avec Steve Carell Je n'ai jamais vu la version anglaise.
Voilà , tu connais un peu mes goûts maintenant ;-D
Et toi ? Que regardes tu ?
A bientôt
merci bcp pour toutes ces idées !
Bienvenue a toi
merci ^^