J'aimerai initier ici un sujet autour du nouveau livre de Dan Brown, The Lost Symbol (il a déjà un titre en français, mais comme n'a pas encore été traduit...^^
Vu que j'ai de bonnes connaissances en anglais, je vais le lire très prochainement, alors j'aimerai savoir si il y parmi vous des gens qui l'ont lu, s'ils en ont entendu parler, etc...
Bon début de semaine !
Désolé de déterrer ce thread mais il s'agissait de quel livre?! ( dont tu as fait la couv' )
Sans vouloir etre relou, une recherche de ton pseudo sur le web donne accès a un compte que tu as créé ou sont mentionnés un prenom et un nom réel (sont-ils les tiens ? je ne sais pas mais au cas ou)
Heuu .. tu as tjs le droit de résilier ton compte ou mieux encore de modifier les infos nominatives sur ce compte (au lieu d'une vieille page avec ton nom, tu as une nouvelle version de page avec un autre nom qui écrase l'ancienne). Les moteurs garderont les anciennes pages avec l'ancien nom en cache mais le cache n'est pas consulté tout les jours ... et il finit par être vidé.
C'est la technique que j'ai adopté pour quitter facebook : modifier mes nom et prenom, supprimer toutes mes publications et arrêter de visiter l'url.
En tout cas si c'est toi pris la photo bravo elle est super belle! ( Même pas un peu retouchée? ^^ )
J'ai reçu ce bouquin de ma mère à Noël ...
Je ne l'ai pas encore ouvert, j'ignore si je vais le lire, je verrai bien.