Résumé :
Dans cet épisode, on y découvre les parents de Rajesh qui ont une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Face à cette annonce, Raj est inquiet mais celui-ci va la surmontée grâce à une ‘‘potion magique’’…
Qu'en pensez vous ?
Mon avis : Personnellement, c'est pour l'instant le meilleur épisode de la saison : l'effet de la "potion magique" de Penny sur Raj et Sheldon est géniale...
Maintenant, il faut attendre les prochains épisodes... vivement la fin de cette grève !!! 
Excellent épisode avec Penny qui devient Barmaid et qui doit faire différents coktails pour nos 4 compères et grace à ça, ça débloque la "nerdicité" de Raj, qui se met soudainement à parler aux filles. C'est un moment que l'on attendaient forcément tous
Il y a aussi le coup de Penny qui donne a Sheldon un coktail alcoolisé sans que lui même le sache, et du coupça fait que Sheldon nous compose un magnifique morceau au piano.....
Et maintenant le plus embétant, se sera d'attendre la fin de la gréve des scénaristes (qui n'a pas vraiment l'air de s'arranger) pour obtenir la suite des épisodes de cette série décapante.
Oui vraiment bien cette épisode. Sa donne envie tous les coktails. Sheldon assure vraiment sur sont piano.
Vivement l'épisode 9
Exact c'est d'ailleurs ce que le président de CBS envisage...
Damned 
Est ce qu'un de vous saurait quelle chanson interprète Sheldon à la fin de l'épisode?
épisode de folie!!! 3eme jour de suite que je me repasse tous les épisodes à la suite!
ah oui trés subtile comme référence, c'est la qu'on voit la puisance des scénariste.
Oh, c'était facile je trouve... Perso j'y vois pas de prouesse scénaristique (je sais, c'est un néologisme)...
mocsbass a écrit:
Est ce qu'un de vous saurait quelle chanson interprète Sheldon à la fin de l'épisode?
épisode de folie!!! 3eme jour de suite que je me repasse tous les épisodes à la suite!
Je vais essayer de te trouver ça... 
Merci beaucoup
Je suis trop fort, j'en étais sur que ça avait des inspirations judaïques!!! Merci beaucoup
http://fr.youtube.com/watch?v=LcT7u7abiZ4
Superbe vidéo n'empeche! Bien joué pour la culture cinématographique!!!
Dernière modification par mocsbass (11-01-2008 13:44:40)