Au secours ! les voix en français sont totalement pourries:O !!!
je sais pas qui à fait les doublages, mais de toute évidences, comparées aux voix originales, ils n'ont rien à voir : à croire que les doublures n'ont rien pigé aux personnages et à leur humour
!!!
Penny : la pauvre à une vraie voix de nunuche , Sheldon sa voix ,'a rien a voir du tout avec la vraie, qui a des intonations graves , en plus l'acteur est tout à fait génial et sa voix est super impotante, mais ce boulot de l'acteur est totalement massacré par la voix française qui en fait un personnage tout en premier degré, et qui fait disparaitre le vrai ton narquois qui fait tout le personnage !
Voilà c'était le coup de gueule ! REGARDEZ EN V.O. surtout !!!!!!!!!
aaaaaaaaaa ça fait du bien !!!
Je ne peux que plussoyer!
il y a pas mal de convertis de la V.O. sur le forum, je plussoie.
Bonjour,
VO il n'y a que ça de vrai.
Attention je n'ai pas fait ce coup de gueule parceque je suis contre la VO, non non : VIVE LA VO EN GENERAL !!!!!!!!!!!
Le coup de gueule c'est sur le fait que le boulot de doublure est "mal fait", dans la mesure ou il influence réellement l'humour de la série,et c'est dommage.
En fait, j'ai regardé TBBT parceque des amis m'en ont dit beaucoup de bien.
Alors j'ai cherché et par hasard le premier épisode en stream que j'ai trouvé était en VF. Alors je me suis demandé si c'était moi ou si il fallait que je change d'amis : j'ai trouvé ça tout nul !
Ensuite, heureusement j'ai quand même cherché la VO et là évidement j'ai aimé 
Sinon totalement d'accord avec shellorz, la voix importe peu, mais la cohérence du personnage est primordiale.Le Hic c'est que là justement le doublage est fait par des acteurs... apparemment moyens.
Dernière modification par fistule (17-02-2010 18:34:55)
Abuses pas la VF est pas si mauvaise, écoute Friends en VF là tu comprendras ta douleur.
Dernière modification par AvengedGenesis (17-02-2010 23:38:07)
je trouve ça bien pire.
L'égout et l'écouleurs , toussa........
On a qu'une bande d'incapable en doubleur en France y'a pas à dire.
Mais franchement je me plains pas pour TBBT parce que les voix sont franchement passables, dans Friends y'a rien du tout, c'est vide... En plus c'est même pas synchro et tout laisse tomber...
La VO est plus intéressante !
C'est clair, de toutes les séries que je regarde, je trouve que c'est la pire à regarder en Vf.
A la télé, je trouvais ca sympa mais sans plus en vf.
J'en ai téléchargé quelques uns en vf quand même.
Mais quand j'ai téléchargé certains épisodes en vo, ouaou, la révélation, beaucoup plus marrant, de vrais jeux d'acteurs, des expressions qui reviennent (bazinga !). Là, je suis devenue accroc. Du coup j'ai du tout recommencer à zéro mon téléchargement et galéré pour trouver tous les épisodes en anglais. Mais franchement, ca vaut le coup.
D'une manière générale il est plus facile de doubler une série de science-fiction plutôt qu'une série de comédie parce que le jeu de l'acteur est moins important à prendre en compte.
Dernière modification par AvengedGenesis (24-02-2010 19:36:01)
Oui c'est vrai mais la ils ne se sont pas enmerdé pour le doublage j'ai l'impression
comme beaucoup de films et de séries la vf est affreuse ^^
Je ne sais plus imaginer les personnages sans leurs voix, leurs intonations originales. Vive la VO, rien que la VO.
J ai regardé la saison 1 pour la 1ere fois sur nrj12 ( depuis je suis accro!) Etant pressée de voir la suite j'ai regardé les episodes en vostfr. Et maintenant je suis accro du vostfr, je pourrais plu regarder en vf. Les voix sont trop horrible surtout Sheldon et Penny. J'attends l épisodes 17 de la saison 3 . Moi qui détestée les sous titres , avec Penny et Sheldon maintenant J ADORE
.