Résumé :
Penny développe une rivalité avec une voisine très sexy qui menace de devenir “La nouvelle Penny" de l'immeuble.
Votre avis ?
Je me langui d'avoir les sous-titres! Tellement que j'hésite à le regarder en VO mais comme je comprend que trop peu l'anglais, ça serait con 
Il parait qu'une nouvelle locataire emménage dans l'immeuble, ça risque d'être vraiment sympa!
Bien bon effectivement !
Ma préférence va tout de même à Penny 
Episode sympa avec le combat de Penny et surtt sa blague avec les physicien mdr
J'ai été un peu déçu par cet épisode quant à moi.
Je trouve que le personnage d'Alicia n'apporte rien, et son crêpage de chignon avec Penny m'a paru cliché et limite machiste ; heureusement que Howard sauve la scène en étant ravi d'assister à un de ses fantasmes.
Sheldon reste fidèle à lui-même en gardant une froide distance avec la nouvelle venue, et sort quelques bonnes répliques bien à lui (la définition axiomatique du mot "typique", et de nouveau la liste de course).
Mais Leonard m'a beucoup déçu par sa versatilité. Je le croyais suffisement attaché à Penny pour ne pas à ce point se comporter comme un caniche avec la détestable Alicia.
Cependant, la blague de George Smoot est excellente et nous ramène dans l'univers geek que cet épisode tant un peu trop à effacer selon moi.
La voisine du dessus elle deviens quoi ? dans les épisode qui suis on la vois plus étrange sachant quelle habite juste en haut de l'appartement de Sheldon et Leonard .