Synopsis
Chuck Bartowski est un simple vendeur de matériel informatique. Passionné de nouvelles technologies, ce geek d'une vingtaine d'années va se transformer, contre son gré et du jour au lendemain, en agent secret en ouvrant un e-mail...
Face à de dangereux criminels et à des terroristes, les agents John Casey et Sarah Walker n'auront qu'une mission : protéger Chuck, ce jeune homme surprenant et maladroit qui détient dans son cerveau une précieuse base de données confidentielles. Il serait dommage que certains secrets gouvernementaux soient dévoilés...

Actuellement à la saison 3, cette série regorge de références de la culture geek, de références cinématographiques explicites, un vrai petit bonheur, ça se laisse regarder tout seul!
J'ai été étonné de ne pas voir de sujet sur cette série qui a d'excellentes critiques, je ne pense pas être le seul ici à la regarder...
Bref, vu qu'il n'y a pas eu d'épisode de TBBT cette semaine, je voulais partager avec tout le monde cette série qui n'a pas l'audience qu'elle mérite aux Etats-Unis (mais en même temps elle se retrouve face à HIMYM cette année donc ça ne va pas être facile du tout), et en particulier l'épisode de cette semaine où chuck se rend à Paris, et v'là t'y pas qu'ils nous mettent une "apparition vocale" de notre Madame Bruni-Sarkozy, donc vous imaginez jusqu'où ils vont pour les clins d'œil.
En un mot: REGARDEZ!
Dernière modification par Aurelien (27-01-2010 21:43:04)
Excellente série !
Je l'ai découverte l'année dernière et moi et ma copine, on a adoré. Il parait que c'est reparti d'ailleurs, mais j'ai pas vu d'épisode de la saison 3 (et vu la fin de la saison 2, ca doit avoir bien changé)
Perso préféré : Casey. Il est un super joker de scénariste pour créer des scènes et des situations. Il a une bonne image, un bon perso et son rôle évolue pas mal au cours des 2 premières saisons.
Mention spéciale à : Cap'tain trop cool, qui paye son nom, sa vie et sa famille.
Trucs relou : certaines situations archi-entendues entre Sarah et Chuck, certaines interventions trop lourdes de Morgan. Justes certaines hein ? La plupart des interactions Chuck/Sarah sont très bien faites et la plupart des Morganeries sont très drôles. Juste, des fois, ils tirent un peu trop sur ces cordes.
Le concept de faire proteger un geek par un canon de la CIA est puissant ! J'aime beaucoup la catchphrase sur les agents secrets : "he's the secret, she's the agent"
Dernière modification par Koxinga (28-01-2010 10:29:23)
En effet 5 épisodes diffusés (mais de la saison 3, pas la 5), j'ai aussi découvert l'année passée, en VF qui je trouve, maintenant que je regarde en VOSTFR, n'est pas dégueulasse (contrairement à vous savez quoi...).
En tout cas, en effet on peut s'attendre à un grand changement vu la fin de la saison 2, mais en fait, je trouve que ça apporte un peu d'incohérence sur certains faits de la série dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler.
Ayé
je suis à jour sur Chuck !
Bon ... je suis pas toujours super-fan de l'intersect 2.0 ...
Autant obtenir des connaissances, c'était marrant et relativement plausible (ils expliquent au début que Chuck a une mémoire spéciale, qui lui permet de cerner les images subliminales) autant le fait de lui greffer dans le cerveau des informations influe sur ses capacités physiques, ca me gène. Je vois pas comment en bidouillant le cerveau, on rendra qq1 capable de faire un grand écart par exemple 
Sinon, Casey est toujours un vrai animal, j'adore !
Et on dirais que Kristin Kreuk s'est trouvé une série à squatter ...
Bon la saison 3 est finie, et nous prouve encore que Chuck est une série de ouf.
Le noubre de répliques de films cultes qu'ils ont mis dans les derrniers épisodes, c'est juste inoui:)
Je viens de finir la saison 1 et j'adore cette série, elle est bien original (même si il y a eu des histoire de plagia sur une autre série il me semble...)
Je trouve que Morgan ressemble un peu a Howard, vous trouvez pas ?
Enfin bref, hâte d'avoir la saison 2 sous la dent 

Etant membre de la communauté Chuck-France, je me dois d'en faire la promotion 
Franchement, j'adore cette série, avec de très très bons personnages !

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
'Tin ! J'en suis au dernière épisode de la saison 04 (diffusé la semaine dernière) et je m'éclate toujours autant 

Perso, j'ai adoré la prestation de Jeffster 

"Math, science, history, unraveling the mysteries, that all started with a big bang! Bang!"
Ouais bah ta série a des sous-titres introuvables... Et c'est pas faut d'avoir cherché. ^^
En fait, j'ai pour l'instant la saison 1 en HD 720p, et impossible de trouver les sous-titres correspondants, ils sont tous en HDTV, et donc bien différents, du coup ça démarre avec un décalage d'au moins 1 sec (et c'est franchement énorme), en plus c'est progressif.
Donc si quelqu'un a par chance ces sous-titres, ça serait super de partager ! 
Merci à vous.
Dernière modification par AvengedGenesis (08-02-2011 19:58:27)
Tiens : http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-111-1.html
Si ça marche pas, tu peux utilisé VLC pour décaler les sous-titres de la vidéo (avec le bouton H ou G, ou quelque chose comme ça) 

J'y suis déjà allé ici, le problème est le même, cet affreux décalage de 1 seconde. 
Bizarre, pourtant il y a en 720p.
Sinon, comme je l'est dit avant, utilise VLC et tu pourras decaler les sous-titres par rapport à la vidéo.

J'ai toujours les épisodes le lendemain, en VOSTFR incrusté, et d'assez bonne qualité (ou alors, je ne remarque pas les faute, vu que je ne les regarde qu'à moitié)

AvengedGenesis a écrit:
Ouais bah ta série a des sous-titres introuvables... Et c'est pas faut d'avoir cherché. ^^
En fait, j'ai pour l'instant la saison 1 en HD 720p, et impossible de trouver les sous-titres correspondants, ils sont tous en HDTV, et donc bien différents, du coup ça démarre avec un décalage d'au moins 1 sec (et c'est franchement énorme), en plus c'est progressif.
Donc si quelqu'un a par chance ces sous-titres, ça serait super de partager !
Merci à vous.
Alors de la saison 1 à la saison 3 du à les sous titres ici.( De bonne qualité)
Pour la saison 4 tu as les 3/4 toujours sur le même lien. (Mais tu n'as pas la fin de la saison vu que la Team Chuck France arrête)
Donc pour le restede la saison la Yvonne team fait de très bon sous-titres.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Dernière modification par Themomoadrien (02-05-2011 18:57:14)

je connais la série de nom mais je n'ai jamais regarder , je vais essayez de découvrir ça . De la façon d'on vous en parlez ça as l'air pas mal du tout ;-)
L'épisode 4x22 est passer lundi soir au USA, et comme toujours pas mal pas mal vivement la season final.

En effet 5 épisodes diffusés (mais de la saison 3, pas la 5), j'ai aussi découvert l'année passée, en VF qui je trouve, maintenant que je regarde en VOSTFR, n'est pas dégueulasse (contrairement à vous savez quoi...).
En tout cas, en effet on peut s'attendre à un grand changement vu la fin de la saison 2, mais en fait, je trouve que ça apporte un peu d'incohérence sur certains faits de la série dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler.