Pages: 1
Combien de temps passez-vous devant votre PC (par jour) ?
1 heure : 0%
2-3 heures : 0%
3 à 5 heures (Petit geek) : 44%
5 à 10 heures (Geek) : 50 %
+ 10 heures (Gros Geek) : 6 %
Comme vous pouvez le voir nous sommes de bon geeks.... 
Moi je dirais aussi entre 5 et 10 heures ^^
je pense plus de 5h par jour, est ce grave docteur ? bazinga !
non disons que pas mal de temps entre wow ( je viens de m'y mettre), les episodes de BBT, facebook et conneries de ce genre ... enfaite ca va vite les heures sur le net.
je crois que je vais passer pour un gros gros geek mais je passe 10 a 15 heures pas jours ... ;( ^^ mdr
Meilleur débrideur pour vos vidéos MVHors ligne
gatwo06, aujourd'hui je pense avoir passé 7h sur Wow meme plus je pense, et pourtant je viens tout juste de m'y mettre donc bon, j'ai presque faillit ne pas manger pour continuer mes quetes, je deviens une vrai geek. je me suis pause WOW et direct forum BBT MDR
je pense qu'on sait qu'on est une geek quand on fait comme je fais a l'instant les mains sur le clavier en position word of warcraft, là je peux dire ca pue
Moi j'etais un gros geek sur wow ya quelque temps... je jouais sur privé mais j'ai arreté ^^ car le serveur dans lequel je jouais a fermé a cause de ces bouff*** de blizz*** 
Donc je me suis mis a Counter Strike Source
et TF2
ps : gros geek wow = non stop sans manger ni dormir ou 1 ou 2 h de someille ! il fallait que je sois 70 puis 80 !! avec full stuff !
mdr c'est gros geek Cs:s ^^
Meilleur débrideur pour vos vidéos MVHors ligne
j'en suis pas encore là mdr, sinon c'est guitar hero mon reve a toujourd etait de jouer de la grate certe guitar hero rien a voir avec la realité mais je m'eclate sur ce jeu, donc j'ai etait ravi dans un des episodes quand les mecs jouent a rock band , j'ai trop rie car Sheldon joue de la gratte comme tous les gens qui ne savent pas en jouer on a le bras vachement moue et l'oeil tres tres observateur de la partition ca m'a bien fait rire
5 à 10 heures pour moi...
Pages: 1