The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 13-08-2011 14:20:17

Kcenia
Membre de la famille Koothrappali

Lois MacMaster Bujold

Je me suis rendue compte qu'elle était relativement peu connue autour de moi, y compris parmi ceux qui lisent régulièrement de la SF ou de la Fantasy

La saga autour de Barrayar était déjà impressionante, mais j'ai beaucoup aimé ses expériences en fantasy avec le fléau de chalion/le paladin des âmes et le couteau du partage

j'avoue que j'aime bien la réflexion sur les divinités/puissances supérieures qu'il y a en fond

bref, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

13-08-2011 14:20:17

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 13-08-2011 21:26:32

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

Re: Lois MacMaster Bujold

moi ça ne me dit rien s l'air intéressant

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

#3 03-09-2011 11:05:47

flotchinson
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Tours

Ah, Loic Mac Master Bujold... J'en ai lu pas mal, il y a 10ans de cela. De mémoire, ses bouquins mettent en scène un nain très intelligent.
Au niveau SF c'est du space opéra, très axé sur un univers scientifique et militaire. C'est de la très bonne science fiction.

#4 03-09-2011 21:47:13

psychostasie
Jeune physicien
Lieu: messancy

ça me donne envie de les lire encore plus ;-)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Pied de page des forums