Résumé :
En l’absence de Howard qui est en charmante compagnie, Penny est ‘‘recrutée’’ pour compenser son absence. Celle-ci se révèle extrêmement douée ce qui a le don d’énerver Sheldon…
Qu'en pensez vous ?
Mon avis : Le meilleur moment de l'épisode est (pour moi) lorsque Penny éteint la lumière alors qu'il reste Raj' mdr. Surtout on peut voir à quel point Sheldon est un mauvais joueur...
Et oui les geeks sont font battre par Penny et Sheldon ne suporte pas trop bon lol. Pauvre Raj' quand meme.
A oui j'adore cet épisode. Bien sur le moment où Raj est encore dans l'appart et que tout le monde part dormir sans faire gaffe à lui est énorme. Il y a aussi les petites folies que font Wolowitz et la "copine" de Penny dans son appart. Et puis bien sur, en fin d'épisode, les geeks qui sont tellement pris par le jeu Halo 3 qui font même plus gaffe que Penny a ramené 3 de ses charmantes copines..
je trouve que Howard porte parfaitement la robe de chambre couleur lilas...
et notre petite Penny n'aurait pas un léger côté geek caché???
moi il y a bien un truc qui me géne dans cet épisode, mais pourquoi donc des geeks jouent-ils a la derniereconsole de micro$oft? defendons les pingouins que diable ^___^
mais pour la face cachée de penny je suis pas sur elle a pas de boutons, ni de lunettes d'ailleurs
Même que je n'ai pas vu d'ordinateur dans son appart... ^^
Dernière modification par tr36or (10-03-2008 01:42:43)
Moi non plus pas vu de pc mais bon... nous n'avons vu que le salon et la "cuisine" de penny. Qui sait elle a peut-être une salle avec console+écran lcd