Résumé :
Dans cet épisode une guerre interminable oppose Sheldon et Penny, celui-ci lui interdit l'entrée dans son appartement pour des raisons infondées selon Penny.
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Bon épisode malgré comme le dit Shellorz la fin prévisible avec toutes les "cruches"
. La guerre entre Penny et Sheldon est sympa surtout quand Leonard donne la "kryptonite de Sheldon"
: une seule personne peut le contrôler (heureusement)
Très bon encore une fois, ils nous ont remis la scène entre Leonard et Sheldon avec la liste des courses... L'épisode ne devait pas faire la durée.
Ça serait vraiment énorme si cette scène était présente dans l'émission de télé-réalité, ça rendrait la série encore plus crédible !
Cet épisode je l'ai vraiment aimé, il fait parti de mes favoris.
L'insertion du jeu "Klingon Boggle" est très réussie, et permet encore d'autres gags sur les geeks.
Un élément que j'adore chez Sheldon, ses répétitions et harcèlements à propos de la nourriture, pour à la fin dire: "What took you so long ?"
Aussi les "strikes" sont bien adaptés sur les personnages.
Une chose que je ne comprends pas c'est une réplique de Penny à Sheldon: "Oh honey, the bus don't go where you live do they ?..."
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, merci.
18/20
J'ai beaucoup aimé cet épisode, l'un de mes préférés 
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est la réplique de Penny "Your Ken can kiss my barbie" c'est un jeu de mot qui a dû forcément être adapté dans la traduction mais le jeu de mot initial, en anglais, c'est quoi ?
Cette épisode, je l'adore ! Sheldon étant mon préféré, je ne pouvais qu'aimer. J'adore les mimiques faciales qu'il fait (au restaurant, quand Penny lui dit qu'il a trois mauvais points par exemple) ^^