The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 30-01-2009 19:22:56

SuperRaj
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: India

B.O film : Requiem for a dream

La musique dont je vous parle est la BO du film Requiem for a dream, qui est une très belle chanson dans son genre ( qui provient d'un film tout autant admirable) et c'est celle que j'écoute le plus souvent en ce moment même si elle se fait un peu "vieille" maintenant. Clint Mansell en est son compositeur, et il a composé beaucoup d'autres toute mieux les unes que les autres.

Si vous voulez l'écouter : Ici

30-01-2009 19:22:56

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 03-02-2009 23:40:14

britneypop06
Site web

Re: B.O film : Requiem for a dream

Ce film est vraiment génial, j'ai carrément acheter le cd, et de temps j'écoute et je me replonge dans l'univers du film, ca peut déprimer un peu.

#3 28-03-2011 20:45:48

usdina
Jeune geek
Lieu: Pau
Site web

j'ai adoré aussi la B.O de the Fountain dont il est le compositeur. Le film en lui même, je n'en ai que des souvenirs vagues honnêtement, j'avais trop fumé (oups!) cependant, il me reste en mémoire des scènes très jolies avec un arbre, des étoiles, bref quelque chose de très psychédélique, qui devenait à couper le souffle avec la musique en arrière fond.

#4 09-12-2011 17:04:23

sheyli

J'approuve!
BO magnifique, film "superbe" (c'est difficile de trouver l'adjectif approprié pour ce film, mais je peux tout de même pas écrire "badant", ce serait trop réducteur!); je m'en vais de ce pas visiter ton lien!

Et dans la catégorie BO qui vaille le détour, il y a aussi celle de Into the Wild, d'Eddy Webber. Juste parfaite!

Pied de page des forums