Résumé :
Sheldon et Leonard sont invités à une conférence sur la physique afin d'y présenter leur projet, mais cela mène à une dispute car Sheldon est trop arrogant pour partager les honneurs. Penny fait de son mieux pour les réconcilier, mais cela n'arrange rien...
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Je me doutais que t'allais venir "chipoter"
(Et merde j'aurai du parier) parce que j'ai créé ce post avant (je sais très bien qu'il n'est pas encore diffusé, j'anticipe...)
c'est vraiment un preview? c filmé comme ça tout le long?
dis moi, ou est-ce qu'on peu voir l'episode?
ah bon? sur le forum de prison break il y avait les liens à chaque fois des que quelqu'un en trouvait ils le disaient (oh la honte ce mec! il regardait prison break!!)
mais vu que ça passe pas en france, fin jvois pas pk on peut pas. Au pire, s'il y a un probleme avec ça ça sera une bonne nouvelle, ça veut dire que ça prend de l'ampleur et qu'ils le passeront à la télé non?
shellorz a écrit:
C'est pas moi qui le dis mais les admins du site !
Ah bon, qui ??? 
C'est vrai que nous préférons ne pas parler de cela ici, c'est ainsi... on va pas revenir sur ce sujet.
épisode terrible!!! j'attends quand même les sous titres pour certains passages.
La 1ere chose que j'ai faite en terminant l'épisode, ça doit être comme shellorz, c'est de me connecter à youtube pour voir l'action "caméra opposé" 
ça faisait longtemps, et mon dieu que c'est bon
vivement la suite
PS: "because we can" ... j'étais plié 
Dernière modification par Flash (18-03-2008 23:30:38)
rah c'est con, je m'étais justement inscrit pour pouvoir avoir les liens des que ça sort... bah tanpis
J'ai également trouvé cet épisode génial !!! la bagarre entre Sheldon et Leonard, l'attitude de wolo (tout le long de l'épisode) et les vêtements de Leonard... sont trop fort.
Je crois que je vais encore le regarder ce soir, en tout cas il reprenne sur les chapeaux de roue...
Sérieusement, c'est l'un des meilleurs épisodes pour l'instant de la saison. Ca fait du bien quand on voit le miséreux 312 de How I Met Your Mother et les deux nouvelles mauvaises sitcom de la fox, Unhitched et The Return of Jezebel James. Vive BBT ! Si ça vous intéresse, vous pouvez lire ma critique sur spin-off !
Dernière modification par nnnuew (20-03-2008 17:01:06)
Desole mais moi vivement qu'il soit traduit et qu'il est sur la bonne petite #@*ù
geek_is_@_life a écrit:
Desole mais moi vivement qu'il soit traduit et qu'il est sur la bonne petite #@*ù
Mais il est traduit! Les sous-titres sont sortis depuis hier dans la partie sous-titres du site
J'en profite pour apporter mon petit mot sur l'épisode: AWESOME!! 
Et en plusieurs mots, j'ai adoré: Wolowitz à pleine puissance durant tout l'épisode, la garderobe geek de Leonard, les geek chinois en fin d'épisode... J'en passe est des meilleurs. En gros, c'est un bon retour sur des chapeaux de roues!! 
Ou ici directement : http://www.big-bang-theory.fr/news/128- … heory.html
On reste poli Shellorz STP 
Ouah ! épisode trop drole !
Mais dites moi les gars, on peut VRAIMENT aller éteindre les lumières des geeks chinois si ça nous fait triper ?
Sinon, j'ai essayé de faire exploser la tête d'un mec qui dansait la tektonick dans la rue et ca a po marché.
Comment ça se fait que Penny les accompagne ?? Est-ce que ça veut dire que Leonart a vraiment une chance, ou tout simplement pour elle aller à un conference de physiciens barbus c'est comme aller au zoo ?
JE VEUX VOIR L'EPISODE!!!!!!
pour Lafille, euh perso j'ai pas aimé la fin de Malcolm. Pour scrubs, j'avoue que tu as raison, mais jme suis maté la saison 6 en français et elle est bien drole. En fait jcrois que c'est une des rare séries qui est mieux en français qu'en VO. Dc du coup peut-etre que quand je verrais la 7 en français ça sera + drole que ce que j'ai vu.
Pr ce qui est dr House, je crois que j'ai vu un épisode de ce truc à la télé et ça m'a pas du tout donné envi
Tiens, dans cet épisode, Sheldron ne dit pas à Leonard (Hofstadter :p) qu'il n'aura jamais de prix Nobel ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Hofstadter
Dans cet épisode, Sheldon est vraiment une foutue tête à claque.
Même désagréable........Mais la référence à 'Scanners' est à se plier en deux
.
petite remarque a propos des poulets spheriques de la blague a leonard: c'est une blague pour se moquer des physiciens (en autres ce sont les mathematiciens qui la racontent) donc c'est bizzare de la sortir, c'est comme si un belge racontait une blague sur les belges pour faire rigoler la galerie a mon sens :p (remplacez belge par blonde ou ce que vous voulez
) quoi que l'autoderision n'est pas proscrit.
Un episode bien sympas et le final , la video qu'howard a balancé sur le net ainsi que la photo avec penny et les réaction qui vont avec...génial