The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 16-04-2008 14:06:16

Thebys
Jeune geek

Streaming ??

Voila j'ai penser que si le site/forum possedait une section episode en streaming sa serait vraiment pratique et utile!!

je ne sait pas si c'est possible/autorisé/fesable ...

16-04-2008 14:06:16

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 16-04-2008 18:53:44

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Re: Streaming ??

Et non ce n'est ni possible, ni autorisé , ni faisable...

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#3 17-04-2008 14:16:49

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Ce que veux dire Sheldon est que ce n'est pas légal vu que nous avons pas les droits de diffusion

#4 17-04-2008 19:13:51

Thebys
Jeune geek

ok, mais c interdit de les telecharger aussi :S !!! a monde cruel

#5 21-04-2008 12:30:33

Thebys
Jeune geek

ouai mais bon en gros tout les membres qui n'ont pas C.B.S. doivent télécharger les épisodes ... c'est pas plus légal ...

#6 22-04-2008 19:25:04

Thebys
Jeune geek

merci c'est cool je suis mauvais en anglais big_smile j'apprendrais mieu grace a ce site !!
penny parle vraiment vite !

par contre le site ne me permet pas de tte les regarder ( dont le last episode )
j'entend une voix qui me dit mchou mawa mouch unvailable ...

Dernière modification par Thebys (22-04-2008 19:36:34)

#7 22-04-2008 22:39:23

Thebys
Jeune geek

simpa ^^

je crois que je vais attendre pour voir alors !! jme disait bien ke sa finissait pas "tent" les premiers mots big_smile et qu'il y avait un "tly"

#8 04-12-2008 15:34:07

tbbtstream
Membre de la famille Koothrappali
Site web

Bonjour à tous.
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du site http://www.tbbt-stream.tk
Ce site met à disposition de tous et gratuitement tous les épisodes de la série The Big Bang Theory en vostfr.
Par la suite ce site se développera et s'agrandira.
En vous souhaitant de passer de bon moments sur notre site
Cordialements la team TBBT Stream

#9 19-12-2008 14:31:59

GluPi
Geek accro

Bonne nouvelle, merci à toi.

Je précise que pour moi, le streaming n'a rien de mal du moment que vous êtes dans l'incapacité de regarder autrement ou que vous voulez suivre une série en même temps que les USA.

Et si le site aurait voulu mettre TBBT en stream, cela aurait été possible, et concernant la légalité, le site n'aurait probablement pas été fermé mais n'aurait reçu qu'un avertissement, comme il arrive avec beaucoup de sites de streaming.

#10 19-12-2008 23:01:20

leonard
Administrateur

shellorz a écrit:

Perso, je serais pour le fait que tu puisses télécharger gratuitement le pilote d'une série (comme avec les versions démo des jeux). Si elle te plait tu payes le prix d'un dvd, on t'envoie tous les épisodes au fur et à mesure, voire même, à la fin, le dvd gratuitement.

Oui, cela serait intéressant si le prix pour un épisode est correct... ça permettrai de découvrir des séries étrangères sympatiques (que la Fr. diffuse 1 an après) en toute légalité.

Mais bon, nombreux sont ceux qui dirait : "pourquoi acheter alors que c'est si facile pour l'avoir gratuitement ?". Maintenant, même un ado de 15ans peut trouver facilement (et en quelques minutes) ce qu'il cherche : merci GOOGLE...

Perso, lorsqu'un film (ou une série) est bien et de qualité, j'estime qu'acheter le dvd est un minimum...

#11 19-12-2008 23:39:26

GluPi
Geek accro

Shellorz, je suis totalement en courant, et j'ai déjà discuter des centaines de fois sur ce sujet. Sinon pour l'idée du pilote ce n'est pas une mauvaise idée.

Mais effectivement, c'est un minimum d'acheter un film si il est de qualité comme Leonard a dit. Personnellement je suis assez contre le téléchargement de films. Je suis pour dans la mesure où ce film est introuvable, mais pas si c'est pour télécharger 20 films par semaine. Pour les séries je suis pour mais seulement si c'est pour regarder en même temps que les states ou si cette série ne se diffuse pas, ou encore seulement deux ou trois épisodes si tu veux tester, et ensuite tu achète le coffret de la série. En tout cas moi j'achète toujours les séries qui me plaisent. Dès que TBBT sort en DVD, vous pouvez être sûr que j'achète! big_smile Il y a juste The L World que je n'achèterais pas car c'est une série un peu vulgaire on va dire, et qui raconte la vie de lesbiennes et c'est pour ça que j'adore surtout, c'est un peu tout ma vie ça aussi; et si mes parents savaient... voilà quoi.
D'ailleurs je me fait une collection de films, j'en suis déjà à environ 50 et j'essaye d'augmenter smile

#12 19-12-2008 23:43:32

leonard
Administrateur

Oui je suis d'accord toi GluPi. Pour le DVD, tu peux acheter la version des states (ce que j'ai fait meme si le coffret est un peu pauvre en bonus) ou attendre la sortie UK en janvier...

Pied de page des forums