Face aux mystères et au paranormal, l'agent Mulder poursuit sa quête de la vérité. L'agent Scully, médecin femme passionnée et remarquablement intelligente, est toujours intimement liée à ces recherches. Une aventure inédite.
Je trouve le résumé pourri mais la Fox, à l'image de ses héros, a joué les paranos à forte dose et n'a laissé que peu d'info. Carter a essayer de faire un film qui plairait autant au fan qu'au néofit et je peux vous dire que le bande annonce impressionne.
Il sort le 30 juillet et c'est sur que le 2 aout je suis au ciné
Je serai peut être au ciné, j'espère ne pas être déçu...
En tant qultra fan et membre de LVEI le forum de XFiles je dois dire que ce film est un semi echec.. il est bourré de clins d'oeil mais ca n'en fait pas un bon film... le scénario est léger et baclé. Je l'ai vu quatre fois, ca passe de mieux en mieux
Je ne suis pas allé le voir car je sentais que ça allait pas être super, apparemment j'ai eu raison....
Il en bien mais pas pour les vrai fan donc moi .... je l'ai adoré mais comme je l'ai déja dit je suis une shippeuse et de ce coté j'était servit. Ils ont sortit un bouquin qui reprend le scénar et les sentiments des persos sont vachement plus clair
Dans les truc sympa à voir, regardez le générique de fin en entier, y une petite scéne marrante.
marrante oui c'est le mot mais ridicule au final
Excellent film 
Moi je l'ai trouvé réellement pourri pour être honnête. La dynamique entre Scully et Mulder était plate, sans élégance, limite toto et lolo partent à l'aventure. J'ai trouvé Scully horrible avec les cheveux longs, et les dialogues genre comme à l'ancien temps manquaient de teneur, et sans rebondissements. De plus le scénario était nébuleux, sans humour, sans petite touche perso. Puis il manquait beaucoup de l'univers de la série, les lieux, les personnages, la trame. Ca sentait le renfermé, le prémaché et c'est dommage! Pourtant je suis une grande fan, même à la saison 9 je me suis forcée à regarder au cas où Mulder pourrait revenir et d'ailleurs j'ai regardé ce film dans la possibilité d'y trouver du nouveau, du scoop...mais là, c'était le désert complet avec l'espoir au loin symbolisé par un palmier sec disparaissant dans un mirage plus les minutes avançaient.