Résumé :
Après son premier rendez-vous manqué avec Leonard, Penny trouve comme confident le colocataire insociable de Leonard : Sheldon…
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
J'ai trouvé cet episode tres bon 
Sheldon qui essaie à tout prix de garder le secret de Penny c'était excellent xD.
Howard... "Qu'est-ce-que up ?" J'en ris encore
et pis on a eu droit à sa mère, j'adore les scènes où elle gueule avec lui
.
J'ai aussi
Je trouve tjrs qu'un épisode de 21min c'est vraiment trop court 
Meme sentiment que Samia : on reste sur sa fin... ça fait plaisir de les retrouver...
Salut à tous!
Quel plaisir de retrouver toute la bande!! Excellent épisode bien sûr même si des fois Sheldon me largue complêtement!! Vive le Valium ^^
Sans avoir lu les spoilers, je suis bien content du coup de calgon de Penny à la fin, elle est parfois trop... hum... gentille, compréhensive, ect.
Je sens qu'elle va en faire baver à Leonard (me semble que Rachel en avait montré à Doug dans Friends, non?) avant de s'en vouloir, bref de bons moments en perspective.
Vivement la suite!!!
shellorz a écrit:
Les blagues de prout sont un peu limites. Un peu d'inventivité, que diable !!
J'avoue qu'on arrête pas de l'entendre parler de ses gaz et tout.. Et que ca devient de moins en moins drôle 
J'ai eu le plaisir de le voir hier et j'ai passé 13 minutes morte de rire.
La fin était prévisible. Penny devait le largué pour que les scénaristes aient encore de quoi écrire. Par contre j'ai adoré Sheldon completement shooté !!!!
Bon episode j'ai remarquer un defaut dans le montage regarder a 6.40 noter sheldon plis sont T-shirt bleu et pouf a 6.50 ce T-shirt se transforme en chaussette et se meme T-Shirt et plis en boule sur le cote .Voila
geek_is_@_life a écrit:
Bon episode j'ai remarquer un defaut dans le montage regarder a 6.40 noter sheldon plis sont T-shirt bleu et pouf a 6.50 ce T-shirt se transforme en chaussette et se meme T-Shirt et plis en boule sur le cote .Voila
Vu, en effet le montage à du être fait à la va vite.
Dans le même registre, j'ai remarqué 2 erreurs, Léonard qui prend ses lunettes et met les doigts dans les trous à la place des verres.
Dans la cage d'escalier, on voit bien qu'ils montent toujours le même étage car il y a 3 accrocs sur la plinthe située en bas à droite de l'ascenceur et on les retrouves à chaque étage au même endroit... Je sais je chipote. 
shellorz a écrit:
SystematicChaos a écrit:
[ Je sais je chipote.
non, non, c'est bien. Moi j'aime bien tous ces goofs. Il y a même des gens qui adorent les trouver, un peu comme les oeufs de pâques (quand c'est volontaire - easter eggs)
Allez un autre pour la route, cette fois dans l'épisode 205 la scène dans la voiture entre Sheldon et Raj :
On remarque que le siège de Raj est largement surélevé par rapport à celui de son comparse, ce qui fait paraitre Sheldon plus petit alors qu'il y à une différence de taille en faveur de Sheldon... Ils ont du y avoir recours pour réussir un bon cadrage lors de la vue caméra par la fenêtre de Raj.