Salut les gens 
quelle est votre scène préférée de la série ?
Pour moi il s'agit sans conteste de la scène du WoW en groupe (clic) 
Ah tu as la même scène favorite que moi
par contre dans le dernier épisode (ep 3) la scène final avec Penny est vraiment sympa donc ex-eaquo
J'adore l'interaction entre Sheldon & Leslie ! Surtout les petites piques de Leslie par rapport à Sheldon. Tel que "Hi scientist collegue ... Sheldon". Génialissime.
sans hésité le sourir jokerien de sheldon dans le 2x04 !
legendary !
Oui c'est vrai que c'est énorme 
y'avait aussi le mini-monologue de sheldon que j'ai bien aimé dans l'épisode 1x09 - The Cooper-Hofstadter Polarization lorsqu'il s'énerve tout seul "
Tdjuuuh! one of these days PRUSHIIII!" mais c'est vrai que le meilleur c'est le
de sheldon
La scene qui ma le plus fait rire c est quand Sheldon se fout de la gueule de Penny qui vient de trouver un tresor sur AOC , elle est que lvl 3 et elle s enthousiasme sur sa richesse.
On a tous vécu ca ( quand on joue a un MMORPG) 
voir signature pour la VO 
La dernière scène de l'épisode spécial Noël est énorme.
Sheldon complètement perturbé, entre la joie devant le cadeau de Penny et son inaptitude à lui en offrir un équivalent, en plus d'être drôle, est magistralement interprétée.
les scène qui me font le plus rire sont celles avec la mère de Howard : j'adore sa façon de gueuler !
Mais j'ai remarqué un truc étrange : quand howard lui répond en gueulant lui aussi, il a les mêmes intonations, est-ce que ce ne serait pas sa propre voix qui serait enregistrée et déformée et du coup ça explique pourquoi on ne voit jamais sa mère ?
Dernière modification par sheldav (09-01-2009 15:10:07)
Sans grande hésitation: La scène du cinéma avec Sheldon! Quand il fait des bruits partout, c'est énorme! 
Puis la scène de WoW est pas mal aussi, et j'ai adoré la scène du 2x13 avec Sheldon et la petite fille dans le rayon livres pour enfants!

Vraiment difficile de choisir une scène! Celle de Wow évidemment, les scènes ou Sheldon frappe à la porte (trois fois à chaque coup), les insultes de Leslie à Sheldon, notamment quand il lui dit qu'il ne vient pas chez elle pour écrire sur son tableau et que celle-ci réplique qu'elle n'a pas d'erreur sur le sien...
Non, vraiment, impossible, rien à jeter, tout est bon!
J'ai également une tendresse pour sheeldon lorsqu'il découvre qu'il possède l'ADN de léonard Nimoy pendant l'épisode de Noël! Mais il ya tellement de scènes géniales! quasiment toutes celles de sheldon sont cultissimes.
Ma scène préférée avec koothrapali est celle ou Léonard invite penny à dormir sur le canapé car wolowitz squatte sa chambre avec la "pute d'Omaha" Léonard est si heureux d'hébreger penny que tout le monde oublie raj avec son sandwich dans un coin de la pièce: j'ai cru mourir de rire!
Ma scène préférée avec wolowitz est lorsqu'il tente d'embrasser Penny et qu'il se prend un coup de poing, les gros plans expressifs sont tordants!
La scène où Howard veut embrasser Penny (en gros plan) et qu'il se prend une grosse patate!
Awesome!
le jeu d'échecs d'agent secret à obstacle laser 
http://www.youtube.com/watch?v=AFol-Aiz8MQ
http://www.youtube.com/watch?v=zrpZ8RHChH8
shellorz a écrit:
Ca me rappelle je ne sais plus quelle série où il y avait un voisin qui parlait au héros depuis derrière sa haie et lui donnait des leçons de philosophie. On ne voyait jamais que son chapeau.
J'ai honte... C'est "Papa bricole", avec Tim Allen, ca passait sur M6...
Ma parti préféré XD sans hésitation ^^
http://www.youtube.com/watch?v=5WtD23tWJAM
Ma scène préféré est celle où Leonard interroge Sheldon au sujet du secret de Penny. (Épisode 2x01)
Sheldon est sous l'influence de drogue. Cette scène est vraiment hilarante.
Leonard: "What's the secret?"
Sheldon: "I'M BATMAN!!!!!!"
hahahahahahahahahahaha
En fait, l'épisode au complet est extraordinaire!
Eh oui toujours une petite scène culte dans chaque épisode! moi je retiens la scène ou Penny offre le cadeau de noël a Sheldon ... grand moment
La scène de WOW est ma préférée aussi
Premier post; Whaoo, ça fait tout drôle!
Perso mon moment préféré c'est à Las Vegas (S02E21 je crois) quand "Esther Rosenblat" rencontre Howard! Ceci dit, je suis d'accord pour dire que chaque épisode a sa propre scène culte même si ça ne dure pas très longtemps!
J'adore la scène où Sheldon revient de Disneyland et Leonard et Penny agissent comme ses parents divorcés ! XD
Mais c'est la scène des bazingas de Sheldon dans les boules qui m'a fait le plus rire la première fois.
Maintenant c'est plus ma préférée mais elle reste légendaire !
Je crois que ma préférée c'est celle où nos geeks rencontrent Missy la soeur de Sheldon à son bureau.
Quand Raj part car il est incapable de dire son nom à Missy et qu'il revient aprés derrière pour récupérer sur le mur l'affiche pour soigner sa timidité maladive
délire ! I love Raj !
Ah ouai, et aussi celle ou Raj, Howard et Leonard sont dans le desert et on mangé des cookies un peu spéciaux... trop marrante celle là !