The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 27-01-2009 20:22:52

clemhanthine
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Bois-Colombes

petite demande d'évolution

Bonjour,

Je sais je ne suis pas très actif sur le forum et pourtant je me permet une demande d'évolution sur le site, mais j'ai trouvé ce que je vous demande sur un autre site et je trouve ça très bien.

Serait il possible d'avoir sur le site soit sur la page d'accueil soit au niveau du descriptif des épisodes la date de diffusion du prochain épisode.

je m'explique pour l'épisode 14 de la saison 2 au lieu de mettre a venir quand l'information existe mettre diffusé le 2 février au US.

après pour plus d'information mettre sur la page d'accueil les dates de diffusion en France et au State serait encore un plus mais demande peut etre un peu plus de boulot

Clem wink

PS le site auqeul je fais référence est le suivant : exemple

27-01-2009 20:22:52

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 27-01-2009 20:53:52

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Re: petite demande d'évolution

Salut à toi,

- Pour la date de diffusion dans les fiches épisodes c'est juste un oubli de notre part (qui arrive au passage rarement... roll).

- Concernant la date de passage de la série en Fr et aux E.U, elle est affiché sur la page d'accueil (à droite). Nous affichons uniquement la date de diffusion aux E.U car c'est celle qui intéresse le plus de gens apparemment sur le site mais si tu veux que nous l'affichons pas de souci wink (Au passage celle-ci rediffuse le premier épisode samedi). Pour la date dans la partie Épisode, elle est affichée lorsque tu regarde la fiche de l'épisode (pour info : le "A venir" pour le résumé est lorsque CBS n'a pas dévoilé l'épisode officiellement)

Sinon, petite précision : comparer le site de NCIS (gros site) et le notre ne semble pas équitable car le nombre d'administrateurs (actifs) doit être différents. En effet, nous ne sommes que 2 administrateurs pour ce site web, nous sommes tous les deux étudiants et donc il y a parfois des périodes (notamment au période examens comme en ce moment) où les infos concernant la série est décalée de quelques jours.

Voila pour tes réponses a tes questions wink. N'hésite pas sur tu as d'autres questions, on est a votre écoute wink

PS : les fiches des épisodes seront MAJ d'ici peu (les exams sont quasi-finis smile)

#3 28-01-2009 18:56:43

clemhanthine

merci pour ta reponse.

pour le fr perso j'en ai rien a faire la trad et les voies sont de la me....

par contre je ne vois la date de diffusion du prochain episode sur la page d'accueil. je suis peut être un peu bigleu sad

Clem wink

#4 29-01-2009 00:53:22

leonard
Administrateur

Sur le coté droit de la page wink

#5 29-01-2009 10:36:56

clemhanthine

oui oui en effet

ma page d'ouverture n'était pas la page d'accueil alors que je le croyais. d'ou ma confusion et ma demande big_smile

je suis un peu distrait tongue

sinon je vais quand même compléter la demande car en effet on a la date de diffusion mais la j'en suis sur il n'y a pas le numéros et la saison.

je ne sais pas si vous êtes allé voir sur le lien que je vous ai donnée mais je trouve que leur système est génial.

après c'est une demande elle peut ne pas être traitée car ça demande du temps et comme le site est géré par des bénévoles vous n'en avez peut être pas.

Clem tongue

PS il ne faut pas prendre mes remarques pour des critiques, j'essaye d'être constructif et je tire mon chapeau aux personnes qui gèrent le site et à ceux cherchent et nous fond partager les infos qu'ils trouvent. Perso mon boulot me prend beaucoup de temps et donc je me place que du cote consommateur, mais dans la mesure de mes possibilités j'essaye de faire avancer les choses

Dernière modification par clemhanthine (29-01-2009 10:37:21)

#6 29-01-2009 11:31:49

leonard
Administrateur

T'inquiète pas je n'ai pas pris ta remarque comme une critique mais comme (tu le dis) une remarque constructive wink.

Quand je te disais que comparer les deux sites n'était pas équitable, c'était juste pour te présenter "l'envers du décors". Ta demande est d'ailleurs une remarque intéressante car c'est une fonctionnalité qui serait utile pour les fans (sans être accro) de suivre en un clique la date de diffusion et le titre du prochain épisode smile. Je vais voir ce que nous pouvons faire tongue.

Comme je le dis dans mon premier message : "N'hésite pas sur tu as d'autres questions ou remarques, on est a votre écoute". Si ta remarque n'était pas intéressante, j'aurai expliqué pourquoi et proposer des alternatives wink.

D'ailleurs, suite à une bonne idée d'un des membres, nous vous proposerons un nouveau dossier d'ici une semaine smile.

#7 29-01-2009 11:36:39

shellorz
Expert en physique
Lieu: San Franciscopolis
Site web

Autre remarque : les gens qui ont besoin de connaître l'heure de diffusion, il n'y en a pas beaucoup et ils ne viennent par sur ce site de toute façon.

#8 20-03-2009 23:54:03

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

clemhanthine a écrit:

sinon je vais quand même compléter la demande car en effet on a la date de diffusion mais la j'en suis sur il n'y a pas le numéros et la saison.

Ca y est c'est corrigé depuis peu, on peut maintenant voir l'épisode qui sera diffusé prochainement avec un lien direct menant à la fiche épisode de ce dernier wink

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

Pied de page des forums