Tout d'abord merci d'avoir fait ce site, il est super ^^ et merci de mettre les dialogues anglais et français aussi. Mais justement a propos de ça, il y a les dialogues français et anglais des épisodes de la deuxième saison mais pas de la première
. Alors est-ce que c'est normal ? Et est-ce qu'il y aura un moyen d'avoir aussi les dialogues français de la saison 1 ?
Sinon super travail continuez comme sa ! 
Les dialogues sont bien présents dans la page sous-titres, ils sont tous regroupés dans un fichier téléchargeable sur la première ligne de la page 
Oui mais justement dans le dossier téléchargeable y'a que les dialogues français et pas anglais =/ et moi je voudrais les anglais si c'est possible ? ( excusez-moi j'ai dis l'inverse dans le premier post, j'ai pas fait exprès =/ )
EDIT : Bon les deux versions existent bien 
Moi qui croyais qu'il fallait acheter les DVD pour les sous titres malentendants...
Rien que pour ca je vais regarder quelques episodes avec les sous titres en anglais 
Dernière modification par Sheldor (16-03-2009 09:53:09)
Voilà, c'est réparé Justine, les deux versions sont téléchargeables maintenant 
merci bocoup 
tu peut acheter le dvd de TBBT ? ( enfin dans les magasins français ? )
Le DVD est dispo uniquement aux E-U et en Angleterre mais tu peux te le procurer dans certains magasins d'import dans les grandes villes ou via Ebay pour une vingtaines d'euros