Résumé :
Léonard et Raj' décident d'aller faire une virée à Las Vegas avec Howard laissant ainsi Sheldon bloqué hors de l'appartement. Sans clefs, Sheldon se réfugie chez Penny...
Qu'en avez-vous pensé ?
C'est con mais je pense que je vais aimer.
Même si c'est vachement redondant depuis très longtemps dans la série... j'adore la relation Sheldon-Penny. 
Excellent épisodes, il m'a vraiment fait éclater de rire.
Contrairement à MissSkaven je trouve que la saison 2 est bien meilleure que la 1.
Pareil, Sheldon et C3PO excellent. Le mythique Howard Wolowitz et ses relations avec les femmes.
Mais le meilleur reste Sheldon et Penny, qui elle réagit comme toute personne dans les circonstances, il fait nuit, ils sont que tous les deux et ils se disent des gentillesses...
Sheldon lui n'y comprend rien... C'est vraiment marrant !!
Excellent épisode encore une fois.
18/20
Trop bien cet épisode penny / Sheldon a mourir de rire, et l'apparition de l'actrice de Prison Break sympa...
Mais dans le petit synopsis de l'épisode, Sheldon n'est pas bloqué hors de son appartement à cause du départ des trois autres, mais parce qu'il les a laissé dans le saladier...
oui dans le saladier (enfin du moins dans la traduction française)
Sinon pour moi épisode sympa surtt le cohabitation temporaire Penny - Sheldon mais il y a mieux...
Jamais entendu parler de bannette lol On dit bien saladier chez moi (même si je n'en ai pas...)
Episode sympa sinon, sans faire parti des meilleurs, pour ma part.
C'est clair qu'on a pas le même vocabulaire suivant les différentes régions de France... Mais justement moi ça me fait bien marrer.
Tu sais d'où ça vient "bannette" ? (bon pour "saladier" pas besoin d'étymologie...)
allons, allons, chacun sait qu'une bannette c'est le pti espace perso des militaires de la marine ^^
Sheldon a accepté de dormir dans un autre lit que le sien. Il faut le voir pour le croire.
C'était pas saladier mais Vide-Poche .