The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 25-05-2009 19:46:07

DCgeek
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Rennes

Accidentually on purpose

CBS a diffusé une première bande annonce de sa nouvelle sitcom du lundi soir, Accidentally on purpose. Cette sitcom sera diffusée entre How I met your mother et 2 and a half men.
Billie mène une tranquille vie de célibataire à San Francisco. Mais au terme d'une aventure d'un soir avec un homme bien plus jeune, elle se retrouve enceinte Accidentally on purpose (littéralement : "accidentellement fait exprès") est une comédie romantique qui signe le retour de Jenna Elfman ( Dharma and Greg) et Grant Show ( Melrose Place) sur le petit écran. La série est mise en scène par Pamela Fryman, qui a signé de nombreux épisodes d 'How I Met Your Mother et Mon Oncle Charlie.
Peut-être une nouvelle sitcom culte??? On peux se réjouir en tout cas de la volonté de CBS de persévérer dans les sitcoms!

It's a trap!!

25-05-2009 19:46:07

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 25-05-2009 19:47:41

DCgeek
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Rennes

Re: Accidentually on purpose

It's a trap!!

#3 05-06-2009 08:56:08

GluPi
Geek accro

Re: Accidentually on purpose

Quelle que soit l'histoire, je goûte à chaque sitcom de CBS big_smile Voire chaque sitcom tout court en fait... On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, un synopsis ne dit rien et un trailer pas toujours grand chose non plus. Si j'avais lu le synopsis de Friends aujourd'hui, je n'aurais aucune envie d'essayer, pourtant je suis fan depuis un petit temps déjà.
Cependant je ne sais pas du tout si je vais être fan de Accidentually on purpose, mais j'attends de voir quelques épisodes. Je crois que je vais tout de même regretter Worst Week smile
Pour le moment je ne regarde que trois sitcoms de CBS: TBBT, HIMYM, Two and a Half Men. Bon, je peux aussi compter Gary Unmarried mais je lâche un peu... Je vais quand-même continuer quand la deuxième saison arrivera. Sinon bah j'aimerais bien me mettre à Old Christine mais c'est toujours pas fait.

Pied de page des forums