Eastwick est une nouvelle série de ABC qui sera diffusée à partir de l'automne 2009. Voilà un petit résumé de la série :
Petite ville d'Eastwick en Nouvelle-Angleterre, l'artiste Roxanne (Rebecca Romijn), Kat la mère de famille (Jamie Ray Newman) et Joanna la reporter locale n'avaient rien en commun pour se devenir des amies. Pourtant, après une rencontre fortuite au parc et quelques margaritas plus tard, les trois femmes sympathisent rapidement. Emménageant dans la plus luxueuse maison de la ville, Darryl Van Horn (Paul Gross) attire irrésistiblement par son charisme les trois femmes et finit par les faire tomber sous sa coupe. Plus dangereux, le mystérieux étranger confère à Roxie, Kat et Joanna des pouvoirs surnaturels.
D'après le trailer je trouve que cette série est pas mal. J'aime bien le côté magique et amusant qu'on voit dans le trailer. Certaines personnes sur internet disent que c'est un " deuxième Charmed" mais étant une très grande fan de Charmed je ne dirais pas ça. C'est vrai que c'est dans le même esprit que Charmed mais Eastwick à un côté plus Desperante Housewives et Sex and city, c'est plus une comédie. Enfin à vous de voir et donnez vos impressions, voilà un trailer (désolé mais je n'en ai pas trouvé en sous titré) :
http://www.wat.tv/video/abc-upfronts-09 … d5xf_.html
Ca me plait beaucoup et la présence de la délicieuse sarah rue (la fatale et très chaude stephanie...) ajoute à mon intérêt ! très hâte ! et que les esprits chagrins qui préfèrent "melrose place 2" nous fichent la paix et aillent cracher leur venin ailleurs...désolée, j'ai pris un coup de sang, tout de suite...
de plus, l'âge des actrices est plus près du mien. J'apprécie beaucoup lindsay prince qui était la seule raison de regarder "lipstick jungle.."