Salutations à tout le monde !
Puisque nos héros pérégrinent sur la banquise d'ici Septembre,
quelles sont vos conjectures sur leur évolution à la rentrée?
Howard va-t-il devenir fou sans présence féminine à des centaines de kilomètres à ma ronde, sans compter Sheldon ? Sublimer sa libido en apprenant l'Inuït ? Voire rencontrer une Inuït ?
Sheldon va-t-il devenir insomniaque à cause de la luminosité permanente, et en profitter pour travailler d'autant plus ?
Leonard aura-t-il febrilemeny écrit à Penny à chaque passage du ravitaillement ?
Raj se sera-t-il persuadé de sa réincarnation future après avoir echappé de justesse à la gangrène, aux ours blancs, aux brulures des radiations ?
Quelles sont, plus généralement, vos attentes pour la saison 3 ?
Personnellement j'espère que nous aurons une vrai intrigue tout au long de la saison, laisser une présence égale pour tous les persos et non la quasi-présence de Sheldon...
A part ça, continuons sur le même rythme 
C'est vrai que les épisodes de la saison 2 sont assez décousus. Ils sont quasiment indépendants les uns des autres.
Un peu plus de références aux épisodes précédents donnerait un meilleur aspect général, car tant d'histoires se sont terminées dans le silence et l'oubli ces derniers épisodes (l'entreprise des Penny Blossom, les personnages éphémères qui semblent ne jamais avoir existé dès l'épisode suivant...)
Une vie sexuelle pour Sheldon, c'est possible ? Et le retour de Stéphanie que j'aimais bien....Tiens, je verrai bien un couple Leslie-Sheldon !
Vie sexuelle pour Sheldon : je demande à voir... 
C'est vrai que la saison deux manque de cohérence. Où est passée Stéphanie? Quand Leonard et elle ont-ils rompu? Cela avait l'air bien parti pourtant!
Dommage qu'ils n'aient rien montré de ça!
Bon, après j'étais contente pour le "Oh Leonard!"
Mais j'imagine mal Penny passer 3 mois sans aller voir ailleurs. Pour moi, Leonard a fait une erreur en partant. Mais bon, le ship c'est toujours comme ça. Ils ne les mettront ensemble que pour les faire rompre ou arrêter la série ^^
Hito a écrit:
Ils ne les mettront ensemble que pour les faire rompre ou arrêter la série ^^
Plutôt d'accord avec toi !
Wollowitz va t'il reconquérir Leslie ? ^^ Elle est bien revenue d'elle même vers Leonard une fois !! M'enfin Howard est tout de suite plus répugnant.. A voir.
Et si la soeur de Leonard rencontrait Sheldon.. Il a déjà presque craqué sur la mère, alors pourquoi pas ?
Des pronostiques sur des nouveaux personnages ?
Merci pour les infos !!
Ce bon vieux Stewart qui s'est pris la crampe de sa vie ...
Vivement septembre...
Je sais pas pour vous mais moi chaque fois que je vois qu'il y a une avancée dans la relation entre Leonard et Penny, baiser, moment intime, je suis tout heureux XD
Wai mais c'est peut être pas assez construit encore. C'est beaucoup de petit moment par ci par là et au fond il y a pas vraiment d'évolution ..
je trouve ke la saison 2 a bcp tourné autour de sheldon et ke ce serai bien si on se recentrai sur leonard...
Ou même sur Howard ou Raj ^^
Ou bien sur tout le monde ;-)
Il y a une publicité électronique de BBT dans un magazine aux USA.
J'ai vue un reportage sur foxnews.com à ce sujet.
http://www.foxnews.com/scitech/index.html#
Je vais regarder youtube après le travail à la recherche de cette publicité. 
Dernière modification par DrDumbass (24-08-2009 06:23:51)
Bonjour, je voudrais savoir quand sortira la saison 3 de TBBT en Francais? merci d'avance
En Belgique, les 4 premières saisons sont déjà disponibles donc je suppose qu'elles le sont aussi en France :)