Bonjour,
Je me permet de soumettre une amélioration aux administrateurs concernant les étiquettes de forum, c'est à dire les petite images, puces ou n'importe quoi d'autre...
J'ai l'habitude de fréquenter pas mal de forum et j'ai été surpris qu'il n'y en ai pas.. je croyai que mon navigateur ne les téléchargai pas.
Sur la plupart des forums que je fréquentes, il y a une petite puce pour "pas de nouveaux messages", "nouveaux messages", "annonces", etc. ( Exemple ici)
Qu'en pensez vous ?
Je suis peut être une peu maniaque...
CaptainAmerica a écrit:
Bonjour,
Je me permet de soumettre une amélioration aux administrateurs concernant les étiquettes de forum, c'est à dire les petite images, puces ou n'importe quoi d'autre...
J'ai l'habitude de fréquenter pas mal de forum et j'ai été surpris qu'il n'y en ai pas.. je croyai que mon navigateur ne les téléchargai pas.
Sur la plupart des forums que je fréquentes, il y a une petite puce pour "pas de nouveaux messages", "nouveaux messages", "annonces", etc. ( Exemple ici)
Qu'en pensez vous ?
Je suis peut être une peu maniaque...
Il y a une petite puce bleue pour les threads où il y a de nouveaux messages depuis ta dernière connexion 
Tu veux un petit symbole starfleet à la place ?
Bonne idée ^^
Enfaite le je me suis co hier et ce matin sans cette puce... J'ai juste l'habitude d'en voir un quand il n'y a pas d'activité !
Je vais m'en remettre. C'est pas comme si on avait piqué la place de sheldon..
Effectivement Shellorz a (tjr
) raison