Hey tout le monde
Un petit post pour la sortie prévue pour 2011 de la suite de TRON, un classique pour les geek !!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 29233.html
Pour le moment pas beaucoup d'infos si ce n'est que les Daft vont en composer la B.O. ^^
Hallucinant, j'etais scié quand j'ai vu le trailer de startrek a l'epoque de sa sortie, j'en revenais pas de voir l'Enterprise en images de syntheses avec des acteurs récents, mais alors Tron... encore un film qu'il va falloir obligatoirement aller voir, qu'il soit génial ou mauvais.
Sortie decembre 2010, ca va etre long.
Marrant que Jeff Bridges soit dedans
Ils vont faire genre il est resté dans l'ordi depuis 25 ans (alors que la bécane est devenue carrément obsolète)
Hâte de voir Olivia. hrrr !
D'après les images dispo, ils sont restés fidèles au concept original (costumes, décors, histoire) alors que celui-ci était bien kitsh ! Ca va le faire ! Est ce que la culture technologique des gens aujourd'hui permettra de pousser plus avant les délires informatiques ? Ou retombera-t-on dans les clichés les plus éculés ?
Réponse dans 8 mois.
Koxinga a écrit:
Réponse dans 8 mois.
Sauf que la sortie vient d'être repoussée à février 2011 
ouais le cobaye, c'était sympa aussi 
Pour Tron, si tu as vu la bande annonce, ca se passe dans le bar du film original le Flynn's avec un laser aussi. Reste a voir dans quelle mesure le nouveau scénar est original.
Il faut absolument que j'aille le voir !!
Le premier film était genial, j'espere que la version de 2011 sera a la hauteur !