The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 16-09-2009 16:04:11

arykman
Jeune geek
Lieu: Inside Avenya

Abysses, Dennis Lehane, Millenium

En ce moment, je lis Abysses, un thriller volumineux (1200 pages), écrit par Frank Schätzing, et qui parle d'écologie, océanologie (corrigez-moi si je me trompe), de relations humaines, de réactions humaines face à l'inconnu, à l'étranger (un thème que l'on retrouve dans le film District 9, produit par Peter Jackson) et de politique, au sens large. J'en suis au dernier tiers et si au départ il m'a a pas emballé, il prend d'un coup des dimensions assez énormes et devient très agréable à lire.

Autrement cet été, j'ai découvert Dennis Lehane, auteur américain originaire de Boston, qui écrit d'excellents livres, et dont certains ont été portés au grand écran : Mystic River, Gone Baby Gone et Shutter Island, qui sortira en février 2010.

Sinon, pour clore le post, j'ai terminé la trilogie Millenium, un vrai régal ainsi qu'une véritable œuvre posthume

À vos commentaires :-)

"Il y a autant de chances que tu sortes avec Penny qu'un jour le téléscope Hubble découvre qu'au fond de chaque trou noir il y a un petit bonhomme avec une torche qui cherche un interrupteur"
Sheldon Cooper

16-09-2009 16:04:11

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 20-09-2009 13:34:51

CaptainAmerica
Geek accro
Lieu: BEYNES

Re: Abysses, Dennis Lehane, Millenium

Abysses à l'air intéressant. Merci pour tes conseils arykman.

http://img407.imageshack.us/img407/8664/33188.png

Pied de page des forums