The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 30-09-2009 17:14:19

Koxinga
Expert en physique
Lieu: Universe in hot dense state
Site web

Sheldon & Leonard

Je n'ai pu m'empecher de remarquer que nos deux admins préférés avaient pour nom les deux héros de la série qui nous interesse.

Ma question Mes questions :
- Y a t il eu consensus ou bataille genre "Nan ! Ca sera moi Sheldon !"
- Est ce que vous essayez de suivre les caractéristiques de vos personnages lors de vos interventions sur le forum ?
- Si vous ne le faites pas encore, que penseriez vous de le faire pour animer le forum smile ?

A vous les studios

PHP, cinéma, haiku, mon fourre-tout :
http://ashaku.free.fr/

30-09-2009 17:14:19

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 30-09-2009 21:27:43

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Re: Sheldon & Leonard

C'est vrai que nous avons les persos des personnages principaux. Pour souvenir (car cela remonte à la création du site en décembre 2007), j'ai choisi en premier Leonard et imposer Sheldon à Jocelyn qui n'a pas trouvé d'inconvénients. Cela s'est fait naturellement et ne reflete en rien notre personnalités (heureusement pour Jocelyn tongue). Pour répondre à ta seconde question, nous ne reprenons pas les caractéristiques des persos lors de notre intentions.

Sinon cela pourrait être sympa de se mettre dans la peau des deux geeks mais nous n'intervenant pas beaucoup dans le forum depuis quelques temps car nous sommes pris par nos vies personnelles et professionnelles (études, stages...).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas wink

Pied de page des forums