The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 02-12-2007 22:14:46

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Episode 1x02 - The Big Bran Hypothesis

http://www.big-bang-theory.fr/img/episodes/1x2/06.jpg

Résumé :

Leonard se porte volontaire pour signer un paquet destiné à Penny. Sheldon est profondément troublé lorsqu’il rentre dans l’appartement de sa voisine au point de ne plus en dormir. Mais lorsque Penny se réveille le lendemain matin, celle-ci n’est pas sur la même longueur d’onde…

Qu'en pensez vous ?

Mon avis : Mort de rire à la théorie de Superman, idem au moment du sabre laser... bref un épisode de qualité...

02-12-2007 22:14:46

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 15-12-2007 11:23:44

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Re: Episode 1x02 - The Big Bran Hypothesis

C'est vrai que le moment du sabre laser pour effrayer les voleurs est hilarant et j'adhére complétement à leur théorie de superman. On découvre ici un peu plus sur la personnalité délirante de Sheldon qui ne peut s'empécher d'aller nettoyer l'apprtement de Penny en pleine nuit pendant qu'elle dort. J'ai bien aimé aussi la montée du colis par les escaliers. Bref un épisode dans la lignée du premier.

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#3 15-12-2007 20:52:06

eriador
Geek accro
Lieu: Six four les plages

Le sabre laser meilleur moyen de defence. Si un gas entre chez toi en pleine nuit et qu'il te voit avec un sabre laser a tout les coups il explose de rire et par en courant lol. Je ne comprend pas la reaction de Penny moi je veut bien un Sheldon pour venir ranger ma chambre lol.

clear eyes, full hearts ... can't lose

#4 18-12-2007 21:28:35

phage
Geek accro
Lieu: Calais

Oui c'est vrai que le sabre laser c'est pas vraiment le meilleur moyen de defence (quoi que si la personne sais qui elle vient cambrioler i a de quoi avoir peur notre ami sheldon pourais trés bien l'avoir inventer lol) mais c'est vrai que si j'avais des collocataire qui venais la nuit pour ranger ma chambre sa ne me générais pas du tt. je vais leur montré l'épisode peut etre aurons t'il des idée qui vont apparaitre lol.

je reviens vers vous en ces temps difficiles

#5 07-01-2008 19:31:50

MaTHiLDe
Geek accro
Lieu: Dunkerque
Site web

et pourquoi moi y'a personne qui vient faire du rangement quand je dors promis que même si le ton de la voix est aigue je me réveillerais pas!! promis!!!

"Le désir est l'appétit de l'agréable" (Aristote)

#6 07-01-2008 20:53:35

leonard
Administrateur
Lieu: Apart de Penny

Je suis sur que c'est négociable lol

#7 08-01-2008 00:16:18

Sheldon
Administrateur
Lieu: Lille

Euh à vrai dire non (puisque je savais même pas que ca exister) mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a surement un rapprochement à faire. Cela fait référence aussi aux céréales que mange Sheldon au matin. On en apprend tout les jours ici, c'est bien!smile

It's gonna be legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy !

That's right, Legendary !

#8 21-10-2008 14:31:46

Zephyr
Membre de la famille Koothrappali
Lieu: Nulle Part.
Site web

leonard a écrit:

Mon avis : Mort de rire à la théorie de Superman, idem au moment du sabre laser... bref un épisode de qualité...

Voila ce qui en fait une méga-référence.

Probablement le déclic qui a fait que j'ai eu envie d'enchainer avec le reste de la saison d'une seule traite.

Funk Me More....

#9 13-11-2008 20:35:58

Aviva

là c'est vraiment un bon épisode ! et beaucoup plus drôle que le pilot ! entre e fameux sabre laser ( je me l'acheterait bien mais 300 euros minimum aie ! ) le rangement par infraction de l'appart de penny j'été plié en deux .

#10 24-07-2009 01:49:44

mrssheldoncooper
Jeune geek
Lieu: nogent sur oise

j'ai vu au moins trois fois cet épisode et voir leonard prendre un sable laser pour se défendre a failli me faire m'étouffer de rire sous les draps. Pareil, sheldon vient ranger mon appart quand il veut et à l'heure qu'il veut !

#11 13-08-2009 12:22:02

ryuma
Jeune geek
Lieu: floreffe

Mais toutes ces discussions sont un peu illusoires, mélanger science et fantastique, c'est comme mélanger science et religion ou mythes. Comme par exemple, lorsques des gens calculent que le père noël doit aller plus vite que la lumière pour ses livraison. Ceci-dit, j'ai lu pas mal de bouquins sur la science appliquée à Star Wars et c'est assez intéressant. De la même manière, il y a vraiment eu des prototypes de hoverboard (ces skateboards flottants de Retour vers le futur 2).

D'un autre coté, de la "science-fiction" n'est pas du "fantasy", même si on peut mélanger les deux dans certaines oeuvres.

ça me choque chaque fois que quelqu'un dit que "le seigneur des anneaux", c'est de la science-fiction.
Pour moi la SF c'est une parabole basée sur la science et les connaissances d'aujourd'hui, en général pour nous avertir d'un danger.

La "fantasy" fait elle appel à la magie, au "fantastique".

"La réalité est ce qui, quand on y croit plus, ne disparait pas" P.K.Dick

#12 25-08-2009 08:21:28

ryuma
Jeune geek
Lieu: floreffe

J'ai retrouvé le nom d'un film qui croise les genres SF et Fantastique-Terreur : "Event Horizon".
En bd, il y a "Sanctuaire" en 3 tomes.

"La réalité est ce qui, quand on y croit plus, ne disparait pas" P.K.Dick

#13 20-11-2010 23:41:40

ImBatman
Lieu: Malakoff

Moi il m'a fait penser à Monica sur son delire d'aller ranger la chambre en pleine nuit. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est peny qui ronfle. Ca casse le mythe.

Moi je préfère la dispute sur l'histoire de la tache de ketchup sur le costume de Superman !

Pied de page des forums