Une dispute entre Penny et Leonard insupporte Sheldon
Qu'avez-vous pensé de cet excellent épisode ?
Très très bon épisode. La fin est excellente. Sheldon pourrait être un sujet d'étude pour psychiatres. On ne s'ennuie pas du tout dans celui-ci, qui remonte, et très haut, la barre par rapport au précédent.
Yes ! j'avais la flemme de créer le thread 
Bah franchement, super épisode ! Jim parsons confirme ses talents de comédien, il joue trop bien.
Je m'en vais regarder himym et je revient ^^
Koxinga a écrit:
Yes ! j'avais la flemme de créer le thread
Bah franchement, super épisode ! Jim parsons confirme ses talents de comédien, il joue trop bien.
Je m'en vais regarder himym et je revient ^^
Endormi ? ^^
Plus réveillé que jamais !
Je vient de me mettre a jour sur Dexter 
Mais ne nous détournons pas plus de tbbt, d'autant plus que l'épisode de cette semaine est de très bonne qualité.
Tu l'a vu ?
Très bon épisode, un seul fil directeur auquel participent tous les protagonistes, ça faisait longtemps que j'attendais ça.
Mes passages préférés:
-Sheldon qui pique une crise au comic book shop pendant l'engueulade Raj/Howard.
-Raj avec ses parents.
très bon épisode, le baser sur deux dispute celle de leonard et penny d'un coté et raj et howard de l'autre avec sheldon au milieu qui se rappel son enfance et qui pique une crise de "gamin" au comics shop, très subtile.
Enorme cet épisode, on ne s'ennuie pas une seule seconde, tout est lié. Tout le monde se dispute. Penny et Leonard, Raj et Howard, Raj et ses parents, Howard et sa mère.
"j'ai du cuisiner un poulet au riz avec un végétarien, tu sais c'est quoi un poulet au riz végétarien ? C'est du riz !"
"Je n'avais pas compris qu tu était énervé"
"Tu n'as pas compris quand j'a dit "Howard je suis énervé " ? Dans mon pays ça veut dire que je suis énervé contre un certain Howard !"
Ah et mention a Stuart qui est excellent !
Dernière modification par MarcusW (11-11-2009 16:29:06)
J'ai aussi beaucoup aimé la scène avec Sheldon qui fait comme si il était l'enfant de Penny et Leonard. Avec à la fin de la scène :
"Bon, d'accord on te prends ce robot.
- Non, pas celui là, je préfère l'autre
- Ok
- Et je peux prendre ce comic aussi ?
-D'accord."
Et dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le rôle de Sheldon dans cet épisode.
La scène où Howard et sa mère se disputent m'a beaucoup fait rire aussi (comme souvent lorsqu'ils se disputent (enfin...se parlent, ce qui revient au même
))
Très bon épisode grâce à Sheldon. Rien à dire davantage, tous a été dit avant
Bonsoir, je n'ai pas tout lu dans ce post car je veux découvrir l'épisode par moi même, mais il est en VOSTFR ? ou en VO ?
(si il est en VOSTFR, quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour le download please ?)
L'épisode n'est diffusé que sur la chaine US a cette heure donc, fatalement, en VO.
Le download de fichiers protégés par copyright est illégal.