Je me permet de proposer -tout a fait gratuitement- un idée qui me ferait plaisir mais qui couterait probablement un temps non nul aux tolliers.
Ce serait une section "autour de l'épisode".
Ou on retrouverait un genre de dossier dédié à une thématique principale de l'épisode de la semaine.
Par exemple, j'aurais bien aimé avoir un dossier sur le monde gothique après avoir vu l'épisode "Gothowitz", on peut imaginer un dossier "manipulation génétique" suite à l'épisode "Luminous fish", etc.
Personnellement, je fais souvent ces recherches car internet est un formidable outil d'acquisition de connaissances mais ca serait bien de pouvoir mettre en commun des informations post-épisode dans un dossier au contenu versatile plutôt qu'un forum, qui ne peut accueillir que du texte riche.
Le contenu pourrait être mis en place sous forme de wiki ? Ainsi chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice.
Pour l'hébergement de média, je sais pas trop quelle solution utiliser 
C'est un bonne idée mais Sheldon et moi-même n'avons pas beaucoup de temps pour y consacrer (nous sommes tous les deux étudiants). Mais nous pensons à recruter quelques fans pour nous aider...
Bon, rien n'empêche de fournir tout cela dans les pages du forum, hein ? C'est juste moins centralisé et moins joli, ca forme pas vraiment un dossier consultable.
Enfin, je vais m'y mettre et tacher de m'y tenir.
Si tu veux j'ouvre une section "Autour de l'épisode" dans le forum
Je n'y vais pas pensé.
Mais ca risque de faire dupliquer l'arborescence des épisodes, on va retrouver "saison 1", "saison 2", etc. Et a l'intérieur "épisode 1", "épisode 2"; etc.
Remarque, vu que tous les épisodes ne se prêtent pas toujours a ce concept, ca permettra de faire le tri.
Je sais pas : y a du pour, y a du contre, j'arrive pas a décider !
En fait, je lançais l'idée pour voir si elle trouvait un echo mais je vous laisse décider de ce que vous voulez faire.
J'ai commencé a poster "Autour de l'épisode" dans le thread du dernier épisode.
On peut mixer tes deux idées en créant juste une section Autour des épisodes regroupant tous les épisodes se prêtant à ce contexte
la section est créée, peux tu y créer un nouveau sujet avec les infos que tu as mis dans le sujet de l'épisode stp (comme ca je supprime enfin dans le sujet de l'épisode)