The Big Bang Theory France
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Fringe

#1 20-01-2010 20:53:22

Fuzzyboots
Jeune geek
Lieu: Lille

Hello, Buddy Bud Bud!!

Bonjour!

Je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter...

J'adore TBBT depuis deux ans maintenant. Mon copain m'a fait découvrir et je suis devenue plus accro que lui!!

J'aime beaucoup cette série parce qu'elle manipule plein de concepts qui me parlent (surtout que je viens d'une famille anglophone...).

J'avais envie de venir sur le forum parce que c'est l'occasion d'échanger et parc que je trouve que, contrairement à d'autres forums, tout ne tourne pas autour de la série et il est possible d'échanger sur des sujets connexes... Je pense que cela permet de s'enrichir et de dépasser le cadre d'une simple analyse d'épisodes.

J'espère que le forum sera aussi intéressant pendant longtemps!

"Hello, Buddy Bud Bud!!"

20-01-2010 20:53:22

Pub
Visiter les sponsors = Faire vivre le site

#2 20-01-2010 22:34:50

Fuzzyboots
Jeune geek

Re: Hello, Buddy Bud Bud!!

Salut!!

La famille de mon père vient de Normandie (rien d'original) et celle de ma mère vient de Largo, en Floride (pas loin de Clearwater)... En effet, je suis une fille un peu "nerd", mais c'est surtout grâce à mon copain qui pourrait parler de tout ça pendant des heures (et je dois avouer que j'ai fini par m'y intéresser et aimer ça...)!!

"Hello, Buddy Bud Bud!!"

#3 21-01-2010 09:34:29

Fuzzyboots
Jeune geek

Je t'avouerai que ni Disneyworld ni Disneyland ne sont ma tasse de thé... En revanche, j'aime bien Universal Studios, Cap Canaveral et Sea World!

Dernière modification par Fuzzyboots (21-01-2010 09:34:52)

"Hello, Buddy Bud Bud!!"

#4 21-01-2010 19:13:59

Nico92
Jeune geek

La curiosité est un vilain défaut ^^

Sinon bienvenue wink

"Oh gravity, thou' art a heartless bitch...!"

#5 21-01-2010 21:24:31

Fuzzyboots
Jeune geek

Pour répondre à Shellorz, on dit coke pour du soda (à Largo en tous cas, je sais que parfois il y a des différences avec Miami et le sud de la Floride...)

Pin et pen sont différents, mais pas cot et caught!!

Par contre, je ne saurais pas te dire pour le sandwich aux crudités... Je sais qu'on dit "Tuna/Crudites sandwich", j'imagine que sans le thon, ça reste un peu pareil... De toutes façons, si tu dois manger un sandwich en Floride, prends un "grouper sandwich" (c'est très bon... Ils font aussi ce poisson en gratin avec des marshmallows mais là, à tes risques et périls!!)

Il y a bien un "southern drawl", qui me fait parfois me sentir un peu seule quand on retourne en Floride (du coup, ils disent que j'ai l'accent anglais...)

Voilà les petites spécificités de la Floride mais je ne sais pas tout non plus vu que j'y retourne surtout en vacances et pas tous les ans (aïe le billet!!)

"Hello, Buddy Bud Bud!!"

#6 22-01-2010 06:55:21

Nico92
Jeune geek

Pin et pen sont différents, mais pas cot et caught!!

"pin sonne comme pen mais cot pas comme caught"

C'est pas l'inverse?

"Oh gravity, thou' art a heartless bitch...!"

Pied de page des forums