Salut,
Moi c'est Phil, je voudrais qu'il y ai la paix dans le monde ...
Euh! Non, je me suis trompé de feuille, ben voilà, j'ai découvert cette série il y a exactement 10 jours et j'ai déjà visionné le 1ère saison trois fois.
Non, seulement les sujets abordés me passionnent, la physique et le physique (la biologie selon Howard) mais la qualité de l'Anglais utilisé est tip top, et l'analyse des comportements interprétés par des acteurs brillants, font que cette série poilante me passionne.
Sinon, je suis séparé, j'ai une fille de 5 ans, que je travaille ou que je chôme je passe beaucoup de temps devant un ordi, mais je joue plus, plus le temps.
Je suis admin de quelques sites ou blogs et d'un forum; passionné d'histoire contemporaine et d'astrophysique, j'observe le monde qui sépare la connaissance des humains et ce qu'il en font ...
Un geek quoi, mais quand même sportif sous certains aspects, j'aime la varrape et les balades en forêt.
Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'on y montre des gens décalés avec un humour qui ne l'est pas moins.
Phil
Dernière modification par Phil642 (26-01-2010 20:20:45)
Bienvenue à toi!
J'espère que tu as aussi regardé les autres saisons? ^^
Bienvenue Phil. J'espère que tu aimera les autre saisons aussi.^^
Merci pour votre accueil!
Phil
Bienvenue parmi nous!! D'accord avec toi Shellorz... Parfois, un peu de "naturel" ne ferait pas de mal!!! Ca reste une super série!
Merci, merci,
Ceci dit, cette série reste une caricature, donc forcément exagérée et puis Penny apporte beaucoup de naturel je trouve.
Salut à toi Phil!
J'apprécie aussi le niveau de language des acteurs, même si je perds un peu le fil à des moments...
Bienvenue a toi Phil642