Bonjour, moi c'est Spock (Sheldon va être vert
!)
Je m'appelle Sébastien et je suis étudiant en Belgique. J'ai 22 ans. Quand j'ai découvert la série il y a deux ans voire un peu plus, je n'avais été que moyennement attiré. Je dois dire que les tous premiers épisodes ne sont pas les meilleurs et qu'en français, ça ne donne vraiment rien. Ensuite la diffusion s'est arrêtée sur la RTBF et je l'avais complètement oubliée.
Un jour, il y a quelques mois, mon frère me l'a refait découvrir grâce à un ami qui... (bref, on se moque du détail) Et petit à petit je suis devenu vraiment fan de la série. Grâce au streaming, j'ai vu à présent tous les 55 épisodes (en VOST.)
Ce que j'aime principalement dans la série? Sheldon ! Ce personnage est une véritable trouvaille unique. J'ai particulièrement aimé le dernier épisode sur la St Valentin.
En ce qui concerne mon avatar/mon pseudo: je ne connaissais pratiquement sur à Star Trek avant The Big Bang Theory, mais à force, j'ai emprunté et regardé le dernier que j'ai plutôt apprécié, tellement Spock et Sheldon se ressemblent
!
Dernière modification par Spock (02-03-2010 18:25:58)
Bienvenue ici Spock 
Je suis bien d'accord sur la série et sur la VF. A bientot sur un thread (et pourquoi pas celui de l'épisode de cette semaine)
Damn his vulcan earing
Bienvenue a toi sur ce forum
Entre Spock et Sheldon, dur de choisir le plus "spécial" !!
Bienvenue à toi ici