Hi Geeks,
Voici la new du jour...
Jennifer Lopez dans How I Met Your Mother
Dernière modification par MlissaK (09-03-2010 17:00:14)
la classe !! tu sais dans quel épisode ??
celui de cette semaine 
shellorz a écrit:
Ils ont une apparemment une préférence pour reconvertir les chanteuses un peu écervelées en fin de carrière (Britney spears, J.Lo...)
Dans le How I Met Your Mother S05E17
Super épisode par ailleurs et j'étais très surprise de voir Jlo dans une serie.
Mais ma serie préférée reste TBBT. 
trop bien je vais justment le regarder !! heu .. les chanteuses un peu écervelées j-lo pas vraiment. enfin bon c'est juste mon avis. sinon la carrière dde j-lo jpense pas qu'elle soit vers la fin ( en tout cas pas en tant qu'actrice)
justine6 a écrit:
trop bien je vais justment le regarder !! heu .. les chanteuses un peu écervelées j-lo pas vraiment. enfin bon c'est juste mon avis. sinon la carrière dde j-lo jpense pas qu'elle soit vers la fin ( en tout cas pas en tant qu'actrice)
Correct ! Je ne pensais pas à sa carrière d'actrice. Je complétais la phrase de Shellorz qui parle de chant, et je crois qu'on peut dire que sa carrière de chanteuse s'est arrêtée.
Sinon, quant à son jeu, j'avoue qu'il m'étonne. C'est subjectif bien sûr, mais autant elle peut atteindre les bas-fonds de la risibilité comme dans The Cell ou Hors d'atteinte, autant elle peut faire simple et convaincant comme dans Sa mère ou moi.
Après j'ai pas vu tous ses films, y a peut être des chefs d'œuvre (mais j'en doute)
Hi Geeks,
Que ce soit JLo ou Britney Spears, je trouve que toutes les deux ont fait de bonnes apparitions dans HIMYM, elles ont su ne pas se prendre au sérieux et moi je me suis bien marrer à regarder ces épisodes
XoXo
Oui, je suis pas du tout fan de Britney mais force est de reconnaitre qu'elle a très bien joué son personnage dans himym !
Dans le prochain épisode il y aura Katy Perry.

ll Live Long and Prosper ll
Cool 

Sérieux ? 
Je la trouve magnifique, malgré ses chansons merdiques.
Il faut qu'elle flirte avec Barney 
Non, avec Robin plutôt 

Ahah, pourquoi après tout !