Bon, ce n'est pas la lecture la plus intellectuelle du moment, mais elle a le mérite de me faire mourir de rire, il s'agit du Bro Code, que les fans d'How I met your Mother doivent connaitre!
C'est écrit par Barney Stinson (oui enfin presque!), et c'est vraiment le guide ultime de comment on doit se comporter entre potes. Près de 150 articles qui régissent le code ultime, le Bro Code.
Un exemple?
Article 12 : Bros don't share dessert!
Article 15 : A Bro doesn't dance with his hands above his head
Article 81 : A Bro leaves the toilet seat up for his Bros
Article 94 : If a Bro is in the bathroom ans runs out of toilet paper, another Bro may toss him a new roll, but at no point may their hands touch or the door open more than 30 degrees.
Réservé aux fans inconditionnels 
Lool je regarde pas la série mais les échos que j'en ai de ce forum et ces extraits me donnent bien envie de m'y mettre ^^
On m'a filé ce bouquin et il est bien fun !
J'ai une préférence pour les règles en rimes :
Bros before ho's
No sex, with a bro's ex
Clairement, mais il offre quand même 2 bonnes heures de fun.
Et les blanc sont parfois agrémentés de schémas (comment signaler qu'il y a des gros lolos dans le coin, comment créer un bon métier à son pote) ou de graphes (on retrouve la lemon law je crois, et aussi le ratio crazy/hot chick)
Maintenant, notons un détail : on l'a tous les deux mais ni l'un ni l'autre ne l'a acheté 
Eh bien moi je l'ai acheté
Un peu moins de 8 euros sur Amazon, et je me replonge parfois dedans avec plaisir!
Et c'est vrai que les schémas sont trop bons 
Bientôt en français ! Youpi !
Legendary ! 
Je viens de recevoir mon exemplaire (en anglais bien évidement) Je m'éclate ! Du pur Barney 
Awesome !