Depuis qq jour toutes les bonnes crèmeries du web proposent "The Big Bang Theory S01E00 Unaired Pilot XViD-P2P" (là je ne peux pas faire mieux...)
A voir absolument en attendant la saison suivante et surtout pour apprécier tout le travail amont des producteurs/scénaristes/casteurs/acteurs avant la télédiffusion -en vrai- du premier épisode.
A découvrir,
Le générique très scientifico- kitch!
Plusieurs personnages féminins (avec moins de charisme que Kaley Cuoco)!
Pas de Raj mais un simili Howard féminin!
Des décors assez cheap!
Les blagues recyclées et celles abandonnées!
Un Sheldon presque sociable!
Beaucoup de sexe!
... et pleins d'autres choses!
A voir aussi c'est assez étonnant: http://www.youtube.com/watch?v=XjjJzUj2QBo
Dernière modification par meatloaf (09-06-2010 20:29:34)
Yaurait moyen d'avoir des sous titres, ou aucune chance.. ?
Merci pour la nouvelle, au fait 
Intéressant.
Au moins, ça explique la scène recyclée du don de sperme qui ne collait pas vraiment avec le personnage de Sheldon actuel qui ne porte aucun intérêt à la sexualité, ce qui n'est clairement pas le cas du personnage initial (regards intéressés, relation sexuelle et masturbation).
Ce point mis à part, les bonnes idées quant aux traits de caractère de Sheldon étaient déjà bien présentes, et Léonard reste lui-même.
Je comprends que le pilote ait été rejeté, on voit de suite où ils veulent nous emmener, Gilda espérant quelque chose avec Léonard, Léonard et Sheldon "bavant" sur Katie, triangle amoureux Gilda-Léonard-Katie.
Gilda n'apporte pas grand chose à mon sens, les personnages d'Howard et Raj permettent d'en faire plus, de grosses conneries passent généralement mieux dans la bouche d'un homme que d'une femme.
Merci pour l'info, je vais me précipiter de suite dans la crémerie la plus proche de chez moi ... 
Merci beaucoup ! ^^
J'en avais trouvé en anglais, mais je comprenais pas tout ^^
Ca va m'éclairer 
Amusant, c'est le "pré-épisode 1", c'est ca ? Le comportement geek est très bien mimé (appart sombre, mecs en rut, bcp plus de clins d'oeil scientifique) mais avec le recul, ils ont bien fait de modifié tout ca, l'appart a plus de charisme avec sa débauche de couleurs et de lumière, Sheldon est plus funky en asexué. On remarque que Léo n'a quasiment rien changé, il avait tout bon du premier coup !
Une copine geek vs 2 copains geek, ca se vaut. Je reste curieux, ca aurait pu etre sympa en mode "2 garcons, une fille 3 possibilités" 
Merci shellorz pour les st, surtout que j'ai lu sur l'autre sujet que tu les avais faits sans script VO.
Bon, j'ai pas trop aimé ce pilote, mais après 4 saisons passé avec Penny, Howard, Raj et un Sheldon totalement asexué, je n'arrive plus à regarder ce pilote objectivement.
je me dois de trouver cette vidéo d'urgence faut que je vois ça et mercfi pour les st shellorz