Salut les nerds,
En attendant la saison 4, vous connaissez le premier épisode pilote de Big Bang, jamais diffusé ?
Vous pourrez regarder l'épisode en vo non sous titrée sur ce lien :
http://www.indavideo.hu/video/Big_Bang_ … red_pilot/
On voit qu'ils ont bien fait de réécrire et retourner ce premier épisode car dans ce pilote, la série est trés différente...
Déjà, Penny est jouée par une autre actrice mais surtout, c'est plutôt une pouffe.
L'appart de Leonard et Sheldon est totalement et incroyablement austère !
Enfin, au niveau des personnages... je vous laisse découvrir !
Alors, qu'en pensez-vous ? 
assez nul comme episode ! Comme tu la dit, l'actrice de penny fait pouff et l'appart est fait tres vieux ! Pas geek du tout ! puis c'est tres different du premier épisode que l'on connait
Meilleur débrideur pour vos vidéos MVHors ligne
J'aime pas trop sans Kaley Cuoco sa aurai ete completement different et l'appart. pas du tout genre jeune americain qu'on connai c'etait beaucoup mieux comme sa a mon gout
je trouve je ne sais pas si c'est parce que l'on s'est habitué à kaley mais le jeu de la nana n'est pas naturel, pas bon, pas aussi bien tourné que celui de kaley .
et puis on fait passer les Geeks pour des gens austere, l'appart fait super vieillot, alors que generalement les jeunes et d'autant plus les amateurs de jeux videos, series ... (geek quoi) aiment les nouvelles technologies, les trucs un peu délire.
Mon copain qui lui aussi est un geek (hi hi ^^) dit toujours en parlant d'objets ou autre totalement farfelu ce qui est inutile est indispensable .
Je prefere le premier episode tel qu'il est
Peut être que ca n'est plus une "anormalité", car c'est devenu un phénomène de mode !
Ou encore : Smart is the new sexy.
Bof, Sheldon est pas puceau dans ce pilote...
Au moins là il est aussi bon avec les filles que Raj sobre.
Et puis dans la même idée, Sheldon tel que nous le connaissons n'est pas du tout axé "cul", alors que dans cet unaired pilot, il y pense carrément, c'est moyen.
C'est quoi la différence entre un geek et un nerd ? (excusez l'ignorance..)
?
Mais aujourd'hui, les gens ont transformé le mot et l'ont associé à l'ordinateur.
Geek pour le PC, et nerd pour intello.