et se casse une jambe! Le tournage continue sans elle.
http://ausiellofiles.ew.com/2010/09/13/ … o-injured/
Et une photo marrante de Sheldon
Apparemment ce serait plus grave qu'initialement envisagé: Cuoco pourrait louper l'enregistrement de plusieurs épisodes.
A voir comment les scénaristes vont pouvoir intégrer intelligemment cette absence, l'opposition des 4 geeks avec leur blonde restant quand même le ressort fondamental de la série.
Dis donc, ça voudrait dire que les épisodes sont tournés encore plus tôt que je le pensais...
Ouais je vois ça. Je savais qu'il était tourné tôt, mais environ deux petites semaines...
Erf, c'est chaud ça...
Ils peuvent pas l'inclure au scénar avec son platre ?
LOL
.
Cuoco fait le debriefing TV de son accident: elle n'est pas tombée de cheval mais s'est fait piétiner par ce dernier...
Elle raconte aussi que pour le show elle apparaitra en tant que barmaid cachée derrière le comptoir.
Elle dit aussi qu'ainsi elle pourra manger ce qu'elle veut et grossir autant qu'elle veut, personne le remarquera. Dommage pour Shellorz qui la trouve déjà grassouillette... 
http://ellen.warnerbros.com/videos/?aut … d8c8eb6344
A voir aussi, Cuoco chez le coiffeur: dans la palylist via l'ascenseur à droite tout en bas.
Rq perso:
Cette fille me fait une drôle d'impression: elle semble posséder le charisme, le QI et l'attractivité d'une huite avariée IRL.
A des années lumière de la sympathie et du sex-appeal véhiculés par son personnage de Penny.
Ergo, c'est une bonne actrice!
.
Dernière modification par meatloaf (13-10-2010 19:22:00)
meatloaf a écrit:
.Cette fille me fait une drôle d'impression: elle semble posséder le charisme, le QI et l'attractivité d'une huite avariée IRL.
A des années lumière de la sympathie et du sex-appeal véhiculés par son personnage de Penny.
Ergo, c'est une bonne actrice!
Ah ouais ? Moi je la trouve pas du tout comme ça.
Je n'aime pas beaucoup Kaley Cuoco, j'aime son charme, et son personnage Penny, mais l'actrice elle-même, je la trouve arrogante, elle pète plus haut que son cul.
C'est malheureux, mais comme la plupart des acteurs à notoriété importante, elle commence à prendre la grosse tête.
C'est le genre d'humour qui me plait. J'espère seulement que ce ne sont pas des lignes pondues par un agent pour faire craquer les nerds...
C'est pourtant bien comme cela que sont organisés tous les talk-show à l'américaine: tout est 100% scripté à l'avance: questions - réponses - anecdotes - attitudes - enchainements - timings - etc.
Il n'y a rien de spontané ou de vrai dans ce genre d'exercice médiatique.
En revanche, lors de la séquence dans la loge du coiffure, tout permet de penser qu'elle est "nature" et là franchement elle est nulle.
Tout ceci pour dire encore une fois que c'est est un bonne actrice: bien servie il est vrai par de bons textes, elle arrive a produire à l'écran des personnages sympathiques, spirituels, positifs et attachants alors que sa propre personnalité IRL semble d'une consistance très ordinaire voir banale ou insignifiante.
Dernière modification par meatloaf (14-10-2010 18:17:54)
shellorz a écrit:
AvengedGenesis a écrit:
elle pète plus haut que son cul
Avec un cul comme ça, elle peut péter où elle veut, c'est ma tournée
LOL ^^
Meilleur débrideur pour vos vidéos MVHors ligne